Salut Kiti,
DSL mais je ne partage pas tout a fait ton avis!!!
Je m'explique,
Déja, pour des journalistes, la moitié des personnes sur ce forum (
Thailande ase) auraient pu faire mieux!!!! Seule différence, eux ils sont payés, nous, on dépense notre pognon mais on ne reste pas seulement 1semaine) Et j'ai l'mpression qu'ils nous ont lu le guide du croutard!!!

Ils auraient aux moins pu faire l'aller en jonque (pas represntatif du tout) et le retour en speed boat (bien plus représentatif)!!!
Ensuite ils nous montre la beuverie sur Had Rin, ok mais ils auraient surtout du nous montrer que c'était un super marché de la drogue a ciel ouvert!!! Pas un mot sur la coke, le yaba, l'opium, les champignons, les extas etc, (et le dealer qui va te ballancer hilico presto aux flics) qui a mes yeux sont bien plus dangereux que l'alcool, et tout ce qu'ils nous ont montré, c'est un commateu éthilique qui a des super potes qui savaient meme pas quoi faire!!!
Pour le reste du reportge, moi, ça me fait plutot marrer, et je suis a peu pres d'accord avec le reste et donc avec toi!!!! A part le saut, full moon, prostitution a
Phuket!!! eu sans transition!!! Pareil pour les clandestins!!! (alors que l'un des sujets a deja tellement été évoqué que ça sert plus a rien de nous le dire, et que l'autre mériterai largement un reportage entier!!!!) a si le seul lien est le "tourisme"!!!
Ils auraient aussi pu appuyer un peu plus sur le fait qu'heureusement beaucoup de touristes vont en
Thailande, leur arrivent strictement rien de particulier, et en reviennent ravis!!!! (au finale on retien surtout qu'on a vu une fille partir en couille, entre 10 et 15000 touristes se mettrent la gueule sur une plage, et des touristes rouler sans casque et avoir des accidents en contre partie on a vu 3sourires des locaux un couple passer des vacances normales comme des millers d'autres mais pas un mots sur ces derniers)

Et par contre, je ne trouve pas normale que le "consul" ne soit pas rémunéré vu les impots que les Français payent!!!!
Donc en conclusions, je ne m'attendais a rien d'autre que ça de la part de M6 avec un titre pareil!!! Ni déçu, ni informé plus que si j'avais lu les premieres pages du croutard!!!!
Il y a une différence entre faire peur et mettre en garde, moi quand je vois ça, j'ai plutot l'impression que le reportage veut dire, passer vos vacances en
France, n'allez pas mourrir dans un pays lointain!!!

Surtout avec des phrases choques genre, le gouvernement anglais préviens ces compatriotes que la
Thailande est le lieu ou le plus de ses ressortissants meurent en vacances, ils devraient peut etre leur dire d'etre moins crétins, les prévenir de l'abus d'alcool, et que si on met un casque en moto c'est pour éviter de se broyer la tete a la premier casquade!!!! que la tong et le tee shirt, ça protegent pas des graviers... (comme en Europe ou ailleurs)
A+
PS : je conseilerais aux journalistes de se ballader plus souvent en camera cachée, car le moment ou les flics laissent passer les thais en moto sans casque, en leur faisant signe et genre les thais qui font un signe de tete genre merci de pas nous ponctionner de 100 ou 200thb, m'a quand meme laisser marrer!!!! En réalité sans les journalistes, les thais auraient tous du graisser la pate a nos cher policiers!!!