Nous sommes partis 3 mois en Thaïlande (Mi-Janvier, février, mars, Mi-avril 2018) Pour faire des photos de la faune et plus particulièrement des oiseaux. Nous avons commencé par Sam Roy Yod, puis HuaHin et nous avons fini par Puk Tian avant de rejoindre...
Jungletroll · 11 octobre 2017 à 16:30 · 2 participants · 900 affichages
Nouvelle loi publiee ces derniers jours Obligation totale quelque soit le type d enregistrer votre drone aux autorites thaies Ce qui vu les delais rend dans la pratique totalement impossible l utilisation par un touriste L ancienne distinction et exemption...
Rmirmi · 14 décembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 607 affichages
Voici ma nouvelle vidéo d'une semaine en Thaïlande. Cette vidéo a été filmé à bord du bateau Star Clipper, à Krabi, à Khao Lak et à Bangkok avec un Nikon D5500 et une Gopro Hero 4. Vos feedbacks sont les bienvenues. Je suis à votre dispo pour toutes questions...
Ceci n'est pas un carnet de voyage. Je m'inspire d'une idée de quelqu'un d'autre, qui a pensé il y a quelques années à créer un fil où il pouvait mettre ses photos d'archives sur ce pays. Je me propose de poster ici de temps à autre des images moins anciennes...