|  |  |
 | | | | Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Marie75000 · 27 octobre 2011 à 13:32 · Une photo 50 messages · 16 participants · 5 927 affichages | | | | À: Land17 · 28 octobre 2011 à 18:26 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Je suis 150 % d'accord avec toi.
Si on lit les ''conseils aux voyageurs'' des Ambassades, on ne va nulle part !
AFD devrait plutôt écouter les conseils de ceux qui sont sur place.
certain membres oui...Thuan, plus jamais!!!trop risqué  mieux vaux prévenir que guérir on en rediscuteras, t inquiète... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 28 octobre 2011 à 19:39 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 997 affichages · Partager AFD devrait plutôt écouter les conseils de ceux qui sont sur place.
bonjour.. c'est comme cela que je sais si dans telle coin de bkk c'est inondée ou non.. grace aux correspondants vf .. sur place.. 
Je le redis"" Bangkok est à éviter pour l instant, tes ballades aussi et surtout des conneries!!" | | | À: Afd · 28 octobre 2011 à 20:16 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 983 affichages · Partager Bangkok est a eviter 90% (chiffre au news thai) est inonder, le centre des affaires et vers siam square sont au sec pour le moment. ce week end aura des grosses montee d'eaux...... vu le volume d'eau et des pluies toujours abondante ca risque de durer malheureusement.....
mais le touriste lambda devrait zaper bkk pour se rendre directement a ayutthaya cette ancienne capital historique a de nouvelles activiter un peu de snorkling pour voir des townhouse, des maisons, ou meme des vehicules sous les eaux agrementer d'une chasse au tresors..... gaffe a pas vous faire tirez dessu tout de meme.... lol. pour terminner par la meilleurs et plus exotique attraction du sejour : la chasse aux crocodiles et serpents
une autre vision de la thailande, Miracle of Thailand =) | | | À: Asiawis · 28 octobre 2011 à 20:42 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 971 affichages · Partager Bangkok est a eviter 90% (chiffre au news thai) est inonder, le centre des affaires et vers siam square sont au sec pour le moment. ce week end aura des grosses montee d'eaux...... vu le volume d'eau et des pluies toujours abondante ca risque de durer malheureusement.....
mais le touriste lambda devrait zaper bkk pour se rendre directement a ayutthaya cette ancienne capital historique a de nouvelles activiter un peu de snorkling pour voir des townhouse, des maisons, ou meme des vehicules sous les eaux agrementer d'une chasse au tresors..... gaffe a pas vous faire tirez dessu tout de meme.... lol. pour terminner par la meilleurs et plus exotique attraction du sejour : la chasse aux crocodiles et serpents
une autre vision de la thailande, Miracle of Thailand =)
ah toi tu est réaliste, comme certains sur le forum!! Merci pour les voyageurs!!! | | | À: Afd · 28 octobre 2011 à 20:45 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager AFD devrait plutôt écouter les conseils de ceux qui sont sur place.
bonjour.. c'est comme cela que je sais si dans telle coin de bkk c'est inondée ou non.. grace aux correspondants vf .. sur place.. 
Je le redis""Bangkok est à éviter pour l instant, tes ballades aussi et surtout des conneries!!" 
Juste une question, tu es à Bangkok en ce moment ?. | | | À: Barbot · 28 octobre 2011 à 20:50 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 965 affichages · Partager AFD devrait plutôt écouter les conseils de ceux qui sont sur place.
Je le redis""Bangkok est à éviter pour l instant, tes ballades aussi et surtout des conneries!!" 
Juste une question, tu es à Bangkok en ce moment ?.
bonsoir,
non et toi?
pourquoi tu doute encore, sur le fait d eviter bangkok ou pas?? | | | À: Afd · 28 octobre 2011 à 21:03 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager pourquoi tu doute encore, sur le fait d eviter bangkok ou pas??
Perso je me fie aux membres de VF qui eux sont à Bangkok et nous donnent des infos juste en temps réel, faut pas tout mélanger avec les médias, journaux ou télé ou ceux qui sont loin de Bangkok et donne des infos aléatoires si l'on peut dire ainsi. | | | À: Barbot · 28 octobre 2011 à 21:12 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager pourquoi tu doute encore, sur le fait d eviter bangkok ou pas??
Perso je me fie aux membres de VF qui eux sont à Bangkok et nous donnent des infos juste en temps réel, faut pas tout mélanger avec les médias, journaux ou télé ou ceux qui sont loin de Bangkok et donne des infos aléatoires si l'on peut dire ainsi.
oui bien sur, heureusement et je les remercies, mais par contre pas le batelier, car il à dit assez de conneries, faut qu il arrete de penser qu à son bizness de ballades sur les klongs qui m avait tenté avec lui un moment mais plus maintenant!!! bien sur qu il faut faire la part des choses avec les médiats, mais y a du vrai, non??? | | | À: Afd · 28 octobre 2011 à 21:23 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager mais par contre pas le batelier, car il à dit assez de conneries
Désolé AFD, mais là je vois que tu le connais pas du tout (tu le connais juste sur VF et encore), c'est un gars formidable et surtout il ne pas des c... comme tu dis, très loin de là. J'en dit pas plus car connaissant l'homme avec la carrière derrière lui avec l'expérience de L'Asie il préfère rester discret, et maintenant comme tu dis il est batelier, mais c'est son plaisir et un must de connaître cela et ça se mérite. | | | À: Barbot · 28 octobre 2011 à 21:34 Re: Thaïlande en décembre, inondations du moment, que faire? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 921 affichages · Partager mais par contre pas le batelier, car il à dit assez de conneries
Désolé AFD, mais là je vois que tu le connais pas du tout (tu le connais juste sur VF et encore), c'est un gars formidable et surtout il ne pas des c... comme tu dis, très loin de là. J'en dit pas plus car connaissant l'homme avec la carrière derrière lui avec l'expérience de L'Asie il préfère rester discret.
tant mieux pour lui!!!mais sur les inondations, il m as déçus (trop grave!!!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |