|  |  |
 | | | | Ottlnpac · 14 mai 2007 à 18:16 · 4 photos 97 messages · 22 participants · 9 248 affichages | | | | À: Barbot · 18 mai 2007 à 11:40 Message 61 de 97 · Page 4 de 5 · 1 184 affichages · Partager salut  quelles sont les coiffures à la mote en Thaïlande ? pour les filles | | | À: Hysatis · 18 mai 2007 à 12:00 Message 62 de 97 · Page 4 de 5 · 1 178 affichages · Partager salut  quelles sont les coiffures à la mote en Thaïlande ? pour les filles
coiffure a la mote de là-bas: | | | À: Ottlnpac · 18 mai 2007 à 12:48 Message 63 de 97 · Page 4 de 5 · 1 166 affichages · Partager Salut Pat, alors heureuse !!!!!! moi aussi je suis sous le soleil, d'ailleurs j'ai passé une partie de la journée d'hier (because jour férie) à la playa J - 7, ca me brule!!!!!!!!!!!!!
profites bien à plus la musique c'est bien aussi à 6 heures  Bises Franca | | | À: Induratna · 18 mai 2007 à 12:51 Message 64 de 97 · Page 4 de 5 · 1 164 affichages · Partager Namasté j'y serais le 26 au soir, mais je repars de suite sur chiang mai, par contre je compte y passer quelques jours vers le 27 juin au 30 juin, on se recontacte si tu es dans la ville, avec plaisiron boit un verre A bientot Franca | | | À: Ottlnpac · 18 mai 2007 à 15:14 Message 65 de 97 · Page 4 de 5 · 1 146 affichages · Partager j'ai aussi vu le petit port, je vais me renseigner pour savoir a quelle heure les pecheurs arrivent et eventuellement faire qq photos et vous raconter.
a l'heure ou la musique traditionelle commence
| | | Salut Pat,
moi aussi je suis tes aventures! J'espère qu'après ton repos bien mérité tu iras quand même faire un tour au Vietnam. C'est vrai qu'avant d'aller dans un endroit inconnu on a parfois un petit doute, mais on regrette rarement après! Ou pourquoi pas, vas faire un tour au Cambodge (le visa s'obtient à l'aéroport ou à la frontière)
Biz | | | À: Ottlnpac · 18 mai 2007 à 20:35 Message 67 de 97 · Page 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager Dsl je m'imisé ds ta discussion mais je voudrais savoir comment faire une fois sorti de l'aeroport pour aller vers SUHKHUMVIT SOI 3 car la derniere fois ke j'y été c'été juste avt l'ouverture du new aeroport. Je dois prendre le Taxi meter ou il y a un train ki desserre l'aeroport ? Et si je prend le taxi combien cela va me couté en sous et en temps car il est plus loin de 80 km par rapport a l'ancien ?
Sinon derniere question quelqu'un connait " l'eden park " qui m'as été conseillé par un collegue un peu suspicieux donc si quelqu'un peux m'eclairer ca serez cool.
Sinon je suis sur BKK du 22 au 24/25 et je suis OK pour un ptit verre !!!
MERCI !!! | | | À: Mauricien93 · 18 mai 2007 à 21:07 Message 68 de 97 · Page 4 de 5 · 1 098 affichages · Partager je suis OK pour un ptit verre !!!
Pat? Veux-tu que je tienne un carnet de RV pour toi? | | | À: Mauricien93 · 18 mai 2007 à 21:20 Message 69 de 97 · Page 4 de 5 · 1 095 affichages · Partager je voudrais savoir comment faire une fois sorti de l'aeroport pour aller vers SUHKHUMVIT SOI 3 car la derniere fois ke j'y été c'été juste avt l'ouverture du new aeroport. Je dois prendre le Taxi meter ou il y a un train ki desserre l'aeroport ? Et si je prend le taxi combien cela va me couté en sous et en temps car il est plus loin de 80 km par rapport a l'ancien ?
Sinon derniere question quelqu'un connait " l'eden park " qui m'as été conseillé par un collegue un peu suspicieux donc si quelqu'un peux m'eclairer ca serez cool.
Salut Mauricien,
Le mieux c'est le taxi meter jaune maxi 400 bahts selon le trafic et l'heure que tu arrives compte une heure et demi de trajet en pointe de circulation sinon pour 300 bahts, le skytrain pas encore en service ils sont encore en construction. Si tu parles de l'hôtel Eden Park ( Park hôtel) je suis aller une fois je n'avais pas le choix, chambre correct avec piscine mais l'accueil laisse à désirer, disons hôtel un peu vieillot. | | | je m'aperçois de l'erreur  mode ! merci pour cette belle photo mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la Thaïlande : s'agit-il d'une femme ou d'un homme ? lieu ? | | | À: Val34 · 19 mai 2007 à 6:05 Message 71 de 97 · Page 4 de 5 · 1 070 affichages · Partager
Oui, ici a Hua Hin, il y en a plein sur le marche de nuit... mais j'avais tellement bien mange (mixed sea food sweet and sour) que je n'avais plus faim... ce sera pour ce soir. Ici, ils appellent cela ROTEE, miam, je salive rien que d'y penser   | | | À: Induratna · 19 mai 2007 à 6:07 Message 72 de 97 · Page 4 de 5 · 1 069 affichages · Partager
Sorry, je viens de quitter, je serai de retour a BKK le 31 mai. Si tu y es toujours ou a nouveau, tiens moi au courant, on se prendra un bon petit verre. | | | a l'heure ou la musique traditionelle commence
oui, exact... je me leverai donc ! demain ou apres... Renseignements pris, il s'agit d'une grande fete pour un jeune homme qui va entrer chez les moines. Je suis allee voir et la maison des parents (magasin) est fermee, il y a des tas de decorations sur toute la facade et celle du voisin, une grande tente est dressee au milieu du carrefour (entre les sois), on mange, on boit, on danse, on fait des offrandes... le tout dure une semaine (sans certitude, je n'ai pas tres bien compris) et la musique resonne dans tout le quartier.
Peut etre l'un des VFistes pourra-t-il donner plus de details, je ne connais pas grand chose aux traditions bouddhiques. | | | À: Mauricien93 · 19 mai 2007 à 6:22 Message 74 de 97 · Page 4 de 5 · 1 241 affichages · Partager une fois sorti de l'aeroport pour aller vers SUHKHUMVIT SOI 3
Pour aller sur Sukhumvit, le moins cher, mais pas le plus rapide, c'est le bus. Je pense que j'ai mis une heure et demie a l'heure de pointe...  tu n'iras pas plus vite en taxi...
Tu sors de l'aeroport au niveau 3 et tu suis les plaques "bus to center (ou city)". La, tu verras un kiosque sur lequel il est ecrit "AIRPORT EXPRESS" et tu demandes le bus E3 (mais la dame est sympa et te renseignera, il te suffit de dire " Sukhumvit". Ca coute 150 baths, le bus est confortable et airco, pas de palabres avec un taxidriver et il te depose ou tu as demande sur Sukhumvit... Soi 3, je suppose que c'est le quartier NANA, je n'ai pas verifie, moi j'etais soi 2... Tout le monde connait "Nana", c'est aussi une station de skytrain (tres pratique).
Bon voyage, no stress, on trouve toujours son chemin, il suffit de demander... Gaffe aux tuks-tuks, te laisse pas impressionner par leur baratin !!! | | | À: Abalone · 19 mai 2007 à 6:24 Message 75 de 97 · Page 4 de 5 · 1 239 affichages · Partager Pat? Veux-tu que je tienne un carnet de RV pour toi? 

Au train ou ca va... mais j'ai quitte BKK, dommage !
Sur ce, je vous quitte pour aller bronzer   | | | À: Ottlnpac · 19 mai 2007 à 21:23 Message 76 de 97 · Page 4 de 5 · 1 201 affichages · Partager Merci pour l'info mais je verrez sur place car je dois attendre mes potes qui arrivent 3H apres moi donc je vais voir si y'a moyen d'attendre a l'aeroport et surtout si y'a des occupations pour attendre !!! | | | À: Ottlnpac · 19 mai 2007 à 21:25 Message 77 de 97 · Page 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager Personne ne connais EDEN PARK sur BKK !!! | | | À: Mauricien93 · 20 mai 2007 à 5:45 Message 78 de 97 · Page 4 de 5 · 1 183 affichages · Partager Nan mais je peux te filer l'adresse de l'Eden club si tu veux | | | À: Ottlnpac · 20 mai 2007 à 14:31 Message 79 de 97 · Page 4 de 5 · 1 159 affichages · Partager Hello tout le monde,
Soit on m'a sucre la discussion, soit je n'ai pas envoye... avec cette chaleur et cette flemme, je ne sais plus trop ce que je fais... Si on me delete, finies les infos... je n'ai pas envie de me casser le... pour rien.
Sur ce, il fait un temps superbe sur la cote et aussi sur Bangkok, on annonce que ca va encore durer, ce matin on avait 37 degres a l'ombre et le seul endroit supportable etait la plage.
J'ai booke pour Hanoi, depart mardi, je vous raconterai.... Pour info, avec Air Asia 5300 baths un BKK - Hanoi aller-retour, ca vaut la peine de gagner du temps a ce tarif la. | | | À: Ottlnpac · 20 mai 2007 à 14:34 Message 80 de 97 · Page 4 de 5 · 1 158 affichages · Partager salut pat ! comment vas tu ;je ne parle de la thailande et du voyage mais de toi ; tu comprends evidemment !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |