environ 15€ l'avionbangkok
chang rai, c'est cool!
concernant les gest house,
on en trouve partout? quel en est le cout moyen?
et en campagne, quelles sont les bricoles utiles, qui peuvent faire plaisir
et rendre service aux habitants, enfants?
Bonsoir,
Pas soucis pour te loger tu trouves facilement en novembre et à l'aise, voici une carte du Nord de ce pays afin de faire une idée pour aller de Chiang Raï jusqu'à Nan et ensuite revenir jusqu'à
Chiang Maï un très beau circuit soit en passant direct de
Chiang Rai par la route N° 1 jusqu'à Phayao puis la route très beau par là la route N° 1251 que du bonheur là puis rejoindre la route N° 1091 qui te mèneras jusqu'à Nan pour y rester quelques jours ça en vaut le coup de visiter cette ville et ses environs.
A nan pour te loger tu as le
PK Guest house
très bien là tu m'en diras des nouvelles à ton retour, et va voir ce site qui est consacrer uniquement la ville de Nan et ses environs, voir
ICI
.
Et pour rendre service aux enfants à Nan tu as possibilité de visiter une école aux enfants défavorisé de la vie voir
ICI 
, à toi de voir sur place que du bonheur de voir ses enfants la joie de vivre malgré leur conditions de vie pas favorable, mais quelqu'un s'occupe d'eux d'une façon extraordinaire qui est
Nanyouth
, d'ailleurs si tu es intéresser je te donnerais ses coordonnées en message privé pas de soucis.
Par contre si tu envisages de louer une voiture, je te conseille d'acheter dès que tu arrives à
Bangkok le plan Michelin
Thaïlande comme tu peux voir en deuxième photo.
Pour la conduite pas de soucis car si tu choisis le circuit proposer pas beaucoup de circulation dans le coin et puis comme tu as déjà l'expérience d'autres pays, suffit de voir et anticiper pour la conduite ça je pense que j'ai pas besoin de te le dire.
PS : Par contre si tu loues la voiture chez Budget à Chiang Raï sache que tu as possibilité de rendre la voiture à
Chiang Maï à condition de l'avertir au départ de ton contrat de location et cela sans charge supplémentaire, ce qui est très acceptable ce qui te permet de faire une boucle de circuit, et ensuite reprendre le vol de
Chiang Maï pour
Bangkok et rentrer à la maison.

.