Recherche endroit au large de Phuket Mandarine8 · 16 janvier 2010 à 21:04 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 21:04 Recherche endroit au large de Phuket Message 1 de 4 · 960 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'un nom d'un endroit ou je suisaller l'annee derniere mais impossible de me rapeller et je voudrais y retourner cette annee alor ces au large de phuket ville un village de pecheur sur piloti il y a un restaurant ces tous et bien sur des gent qui y vive je vous envoie quelque photos si sa peur vous aider a me donner ce nom de l'endroit merci Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mandarine8 · 17 janvier 2010 à 8:30 Re: Recherche endroit au large de Phuket Message 2 de 4 · 933 affichages · Partager www.travbuddy.com/...d-Restaurant-v173463
Salut ! Ce lien internet devrait t'aider. Il parle exactement du restaurant qui correspond à ta photo et on retrouve la même sur ce site. A partir de là tu devrais trouver. Fais un zoom sur la carte proposée. | | | À: Phasathai · 17 janvier 2010 à 10:15 Re: Recherche endroit au large de Phuket Message 3 de 4 · 907 affichages · Partager merci beaucoup ji vais tous de suite | | | À: Phasathai · 17 janvier 2010 à 10:30 Re: Recherche endroit au large de Phuket Message 4 de 4 · 902 affichages · Partager super ces vraiment je vais pouvoir y retourner au moi avril mille merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |