Ah le Reggae Pub, j'en ai passé des soirées là bas !
Cependant, d'après les echos des connaissances ayant été à
Samui dernièrement (ca fait deux ans pour ma part), c'est devenu assez mort et peu de monde.
Dommage.
Sinon, comme dit precedemment il y a le Green Mango, une boîte à l'occidentale faut dire ce qui est. Et toute la soi qui y mêne avec ses bars. C'est sur Chaweng.
Tu as aussi l'Ark Bar, pas mal pour débuter la soirée sur la plage de Chaweng.
Sur le sable, des tables et coussins où tu peux boire une bonne bière, te faire un plat sympa ou fumer ta chicha.
Le Q Bar assez cher me semble t'il.
Sinon, jamais testé la nightlife de Lamai mais assez glauque (toujours d'après les amis)
Coucou
La frequentation a diminué mais en fait partout en
Thailande le contrecoup de la crise + le volcan + les reds + le taux de change + etc.... font que cette annee c'est nettement plus mort que les autres.
Pour exemple j'ai perdu quasiment 50 % de mon CA en Juillet 2010 comparé a 2009 et 80 % comparé a juillet 2008
Pour le Green Mango c'est le club In du moment.
L'ark bar je ne connais pas mais si tu peux m'envoyer l'adresse j'irais tester ca.
Je confirme que le Q bar est cher mais bon la chaine en elle meme est assez haut de gamme.
Concernant Lamai les nuits se passent a peu pres comme ca :
Boire une biere dans un bar type sport
Aller faire un billard dans le club de Billard of course
Enchainer en faisant le tour des bars a filles (ambiance sympa et bon enfant dans la plupart des cas)
Aller vers 02h30 au Fusion Club (principale boite)
Vers 04h enchainer sur le Seed (boite) et ensuite quand tu es bien crevé tu vas manger un truc soit au Mac do soit dans un snack avant d'aller te coucher (seul ou accompagné ca c'est toi qui voit !!!)
L'avantage tout est sur place et pas besoin de conduire donc tu peux boire sans crainte d'accident ou autre
La soirée ne coute pas trop cher
Inconvenient : C'est marrant de temps en temps mais on s'en lasse vite et les bars a filles ne plaisent pas en general aux filles !