|  |  |
 | | | | Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 17:20 · Une photo 33 messages · 15 participants · 6 409 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 17:20 Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager bonjour a tous voyageur du moondeee 
je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition ???
on ma parlez de PHUKET et PATTAYA...
Merci d'avance pour vos renseignement  voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010 ! | | | À: Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 19:24 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager OUI, koh samui bouge pour un groupe de jeunes ! 
Bon, y'a sûrement moins de " lieux de pélrinage" qu'à Phuket ou à Pattaya mais y'a quand même moyen de rentrer se coucher "bien affaibli" (chiffonné de l'esprit quoi...  )...
  | | | À: Poildeyack · 21 juillet 2010 à 22:21 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager Par contre l' excision, je crois que c'est pas très conseillé. Surtout pour un groupe de jeunes.
Ok je sors (pardon) | | | À: Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 23:07 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager Va à Chaweng, tu ne seras pas déçu. | | | À: Parallele33 · 21 juillet 2010 à 23:18 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager Boite de nuit ? Viree nocturne ???
Merci de votre aide ^^ | | | À: Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 23:25 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager full moon !! | | | À: Parallele33 · 21 juillet 2010 à 23:43 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager full moon !!
Plutôt, Haad Rin, plutôt Phangan alors | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 0:37 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager bonjour a tous voyageur du moondeee 
je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition ???
on ma parlez de PHUKET et PATTAYA...
Merci d'avance pour vos renseignement  voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010 !
Hello
Oui y a de quoi se faire envoutés par les sourires thais arrosés genereusement d'alcool fort !!! Sur Chaweng outre les bars a filles il y a des bars type Q Bar - Ice Bar.... et des boites dont le tres celebre Reggae Pub, ambiance de fete garanti tous les soirs !
Il y a egalement la Full Moon sur la plage Had Rhiin sur Phangan
Concernant Phuket c'est la meme chose, la vie nocturne y est presente et a Pattaya bahh c'est Pattaya ca s'explique pas.........
Bye bye | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 7:39 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez aller au green mango sur Chaweng et en after, il y a le solo bar et le sound. Ca bouge bien mais c'est un peu repetitif.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 22 juillet 2010 à 12:25 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Mercii de vos reponces  j'y serais fin decembre debut janvier est ce que la full mon aura lieu ?
la vie a KOH SAMUI est moins ou plus chers qu'a PHUKET ? activité ; excursionn ?
mercii | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 12:46 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager la full moon party a lieu le jour de la pleine lune a Phan gan, t'as qu'a faire des recherches sur le net...  | | | À: Lemonk68 · 22 juillet 2010 à 12:49 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager  MERCIIIII je fillll sur GOOGLE :D | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 12:57 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager A KPG
en décembre, la fête est prévue le 21, mais aussi le 25 et 31 en janvier 2011 c'est le 19 | | | À: Taktik · 22 juillet 2010 à 13:00 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager A KPG
en décembre, la fête est prévue le 21, mais aussi le 25 et 31 en janvier 2011 c'est le 19
MERCI Tattik  pour ces renseignement j'y serais surment alors C'est cool   quelqun a deja participer a une FULL MON ? un ressentiii ?? une impression ? | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 13:17 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager c'est très alcoolisé et plein d'arnaques:speed boat, bars, hotel et si tu as un soucis santé, pas de problème tu sera soigné mais en clinique super chère, tout le monde est de mèche mais bon si tu aimes la fête et si tu es prudent c'est bien de le faire | | | À: Kamoul73 · 22 juillet 2010 à 14:49 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager Mercii de vos reponces  j'y serais fin decembre debut janvier est ce que la full mon aura lieu ?
la vie a KOH SAMUI est moins ou plus chers qu'a PHUKET ? activité ; excursionn ?
mercii 
Hello
L'avion est moins cher mais la vie sur place est plus chere qu'a samui.
Concernant la Full Moon un peu de bon sens et on evite de trop picoler et tout se passe super bien.
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 22 juillet 2010 à 19:01 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Je confirme pour le " le tres celebre Reggae Pub" et je rajouterai même le mondialement connu Reggae Pub de Samui !   Pour les amateurs du genre, passage obligé.
Beaucoup beaucoup de monde au Green Mango quand les bars "classiques" ferment. Et du beau monde en plus... | | | À: Cedxxxiv · 22 juillet 2010 à 19:47 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Ah... le Reggae Pub ! Qui a connu cette vieille passerelle casse-geule ? C'est une vieille photo que j'ai photographié avec la web cam, donc la qualité est nulle, et il y a aussi le point bleu de la cam qui apparaît en plein millieu. Sinon elle a été prise en janvier 92 lors de mon premier voyage à Samui ; la boite a cramé il y a pas mal d'années et il l'ont refaite juste en face (ancien restaurant). Il me semble qu'ils ont l'habitude de clôturer toutes les soirées (depuis toujours) avec le morceau "woman no cry" ! Il y a souvent des groupes reggae qui viennent, mais la musique de la boite n'est pas top, mieux vaut encore le Green Mango. Chaweng attire plutôt les familles et les vieux couples comparé à koh Pha Ngan ; une chose est sûre, pour celui qui veut faire la fête avec de la musique "qui le fait"... koh Pha Ngan avec sa full moon, et bien sûr l'after au "back yard bar" ; sans parler de la black moon (ambiance et musique meilleure...à mon goût). Image attachée: | | | À: Phasathai · 22 juillet 2010 à 19:56 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Ah... le Reggae Pub ! Qui a connu cette vieille passerelle casse-geule ? C'est une vieille photo que j'ai photographié avec la web cam, donc la qualité est nulle, et il y a aussi le point bleu de la cam qui apparaît en plein millieu. Sinon elle a été prise en janvier 92 lors de mon premier voyage à Samui ; la boite a cramé il y a pas mal d'années et il l'ont refaite juste en face (ancien restaurant). Il me semble qu'ils ont l'habitude de clôturer toutes les soirées (depuis toujours) avec le morceau "woman no cry" ! Il y a souvent des groupes reggae qui viennent, mais la musique de la boite n'est pas top, mieux vaut encore le Green Mango. Chaweng attire plutôt les familles et les vieux couples comparé à koh Pha Ngan ; une chose est sûre, pour celui qui veut faire la fête avec de la musique "qui le fait"... koh Pha Ngan avec sa full moon, et bien sûr l'after au "back yard bar" ; sans parler de la black moon (ambiance et musique meilleure...à mon goût).
Coucou
J'etais un peu jeune a l'epoque pour etre en Thailande et en boite surtout, ceci dit on m'avait raconté comment c'etait et c'est vrai que voir en photo c'est délire !!! La boite a encore été refaite dans les années 2000 il me semble suite a des problemes divers et variés. Je n'ai pas fait attention a la chanson qui cloture mais woman no cry passe plusieurs fois dans la soirée Il y a de nos jours qques groupes plus orientés rock aussi qui viennent mais effectivement ce n'est pas le top coté musique (enfin moi ca me convient tres bien)
Phanghan et la Full moon reste le spot musical le plus moderne il me semble (au moins en asie)
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 23 juillet 2010 à 13:01 Re: Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager Phanghan et la Full moon reste le spot musical le plus moderne il me semble (au moins en asie)
c'est de l'humour ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |