Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Floetfab · 15 janvier 2012 à 23:40 8 messages · 4 participants · 1 995 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 23:40 Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 1 de 8 · 1 993 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire des excursions au depart de chiang mai pendant songkran où tout est fermé? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Floetfab · 16 janvier 2012 à 1:39 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 2 de 8 · 1 977 affichages · Partager Songran c'est sortir en slip (avec son telephone et son argent enveloppé dans un sac étanche !) et
!! Ou alors carrément rester dans l'hotel !! Pendant quelques jours  | | | À: Philgbo · 16 janvier 2012 à 8:00 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 3 de 8 · 1 961 affichages · Partager C'est ce que je fais, je reste chez moi pendant 4j la journée et ne sors qu'à la tombee de la nuit où ils n'ont plus le droit d'arroser en ville jusqu'aù lendemain. A Chiangmai ça dure et ils commencent à arroser même avant les dates officielles.Ils croient ça marrant de se poster dès 8h du matin le long des routes et de balancer des seaux d'eau sur tout ce qui passe. Maintenant ils n'ont plus le droit heureusement d'entrer dans la gare où le jeu était d'arroser à seaux d'eau tous les voyageurs descendant d'un train car des touristes se sont battus à plusieurs reprises avec eux et ils ont interdit l'accès. | | | À: Inbound · 16 janvier 2012 à 11:15 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 4 de 8 · 1 932 affichages · Partager merci pour votre réponse est ce que les agences qui organisent des excursions au départ de chiang mai sont fermées? (petit treck, promenade à dos d'éléphant...) les taxis ou tuk tuk fonctionnent-ils? MERCI | | | À: Floetfab · 16 janvier 2012 à 17:11 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 5 de 8 · 1 884 affichages · Partager S'ils fonctionnent ce sera une prestation inondée.... | | | À: Philgbo · 16 janvier 2012 à 19:25 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 6 de 8 · 1 866 affichages · Partager wow c'est la guerre !   
je dois prend le vol air asia de chiang mai Bkk en debut d'après midi le 14 avril, tu crois qu'il est plus prudent que je sois déja à chiang maï le soir du 13 pour rallier dans les temps l'aeroport ? j'arriverai de Phrae, mais je crains qu'une fois dans la ville de chiang mai, mon taxi sera coincé par une horde de bisounours prêt à en découdre...  , je ne connais pas chiang mai. | | | À: Floetfab · 17 janvier 2012 à 8:37 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 7 de 8 · 1 832 affichages · Partager merci pour votre réponse est ce que les agences qui organisent des excursions au départ de chiang mai sont fermées? (petit treck, promenade à dos d'éléphant...) les taxis ou tuk tuk fonctionnent-ils? MERCI
Il n'y a que les administrations qui sont fermées, tout le reste fonctionne.Tuk Tuk de jour et pendant le songkram c'est l'assurance d'etre trempés car ils balançent de l'eau à l'interieur. | | | À: Inbound · 17 janvier 2012 à 20:23 Re: Excursion à Chiang Mai pendant la fête du Songkran Message 8 de 8 · 1 813 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse on verra bien!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |