Nous sommes encore 5 jours en chine et partons deux mois en thailande (billet electronique et date reservee).Mais voila....nous avons homis de faire nos visas en France pour la Thailande (debutant globetrotter oblige).Notre demande est simple....qui veut nous envoyer des oranges (lol)...Non serieusement, quelle serait la meilleure solution afin d etre en regle aupres des autorites, en privilegiant la facilite car nous avons un anglais tres sommaire...merci a tous pour vos reponses
En arrivant le douanier vous tamponne gratuitement un visa de 30 jours...après soit vous demandez une prolongation ou sortez et ré-entrer de nouveaux, mais par voie terrestre 15 jours avion 30 jours...
Comme lu sur certains posts, est-il possible d'obtenir à l'ambassade thailandaise de KL d'obtenir rapidement un visa de 60 jours pour la thailande afin de nous éviter d'y revenir au bout de 30 jours merci à tous ceux qui nous permettront, par leur réponse, à poursuivre notre voyage sans nous faire refouler à l'embarquement jphilip
Sophia33 · 6 janvier 2010 à 16:01 · 5 participants · 7 773 affichages
J'aimerai obtenir un visa thailandais pour un séjour de plus de 30 jours pour la période de févriers 2010. est qu'il faut impérativement l'obtenir seulement depuis paris?? car j'habite sur bordeaux et par sécurité j'aimerai l'obtenir en france pour...
Brumanue1 · 28 mai 2026 à 7:44 · 3 participants · 176 affichages
L 'année dernière nous étions restés 3 mois en Thailande, au nord de Khao lak et avions pu bénéficier de l'exemption de visa de 2 mois renouvelable un mois en allant faire valider a Takua pa une extension de 1 mois (1900 bahts). Cette année, catastrophe...
Micmat2512 · 21 janvier 2026 à 20:43 · 6 participants · 509 affichages
Une personne qui est sure sur ce sujet car j ai 2 sons de cloche a savoir je part en thailande le 2 mars et je reviens en france le 30 mars et la fin de validité de mon passeport et le 25 septembre donc quand je regarde la regle qui dit que le passeport...
Micmat2512 · 19 janvier 2026 à 19:08 · 3 participants · 249 affichages
M eclairer sur un doute voila j ai un passeport qui se termine en validité le 25 /09 et je veux partir en thailande du 03/3 jusqu au 30/3 et donc le jour de depart correspondra a 6 mois et 22 jours avant la fin de validité du passeport...donc pour l entree...
Fifou35 · 4 décembre 2025 à 8:25 · 3 participants · 337 affichages
J'aurai encore une petite question pour remplir le tdac concernant l'adresse à mettre sachant que je reste 2 mois et 3 semaines et que j'ai pris un billet de sortie pour la Malaisie (que je vais annuler sur place avant les 60 j). J'ai réservé un hôtel...