Expatriées thaïlandaises en France? Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:27 7 messages · 4 participants · 3 272 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 22:27 Expatriées thaïlandaises en France? Message 1 de 7 · 3 272 affichages · Partager bonjour,
apres une discussion avec mon épouse thailandaise, j'ai essayer de savoir combien de citoyen (nes) thaï(es) vivent en France (hors étudiants bien sur).
Car nous habitons en Vendée et rien qu'ici, il y a pres d'une douzaine de couple mixte (à notre connaissance) essentiellement des femmes mariés à des falangs.
avez vous une idée précise sur cette population ainsi qu'une idée de sa répartition (région parisienne, grande ville, sud de la France ?)
amicalement | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:39 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 2 de 7 · 3 257 affichages · Partager Bonjour,
Par chez moi dans le Sud-Est il y a pas mal de couples mixtes femmes thaies et mari français, je connais même deux thaies après leurs mariage raté avec leurs maris français sont rester en France et ont monter un restaurant thai et ça marche très bien. | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 22:53 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 3 de 7 · 3 253 affichages · Partager je ne serais dire pourquoi l'ouest de la France en général est propice à l'accueil des asiatiques en général et thaies en particulier.
douceur du climat, proximité de la mer, ou destinations par défaut (beaucoup de khmers issus des migrations dues a la guerre ont étés placés dans l'ouest)
pourtant je viens de Toulouse et la bas il n'y en pas des masses (beaucoup de vietnamiens dans le sud ouest. | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 23:05 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 4 de 7 · 3 249 affichages · Partager je ne serais dire pourquoi l'ouest de la France en général est propice à l'accueil des asiatiques en général et thaies en particulier.
A mon avis c'est le fait qu'il y a énormément des gens du Sud qui voyagent en Thaïlande. | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 23:09 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 5 de 7 · 3 248 affichages · Partager probablement, mais de là a l'expliquer !
ma femme va souvent sur un forum de thaies expatriées en europe.
pas mal se trouvent en belgique ou en suisse.
et fait assez marrant, ma femme a rencontrer une jeune thaie qui allait venir a 50 kms de chez nous sur ce forum.
et, comme quoi, recemment elle en a rencontrer une qui vient d'arriver pres de Lille... | | | À: Barbot · 1 août 2007 à 0:32 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 6 de 7 · 3 233 affichages · Partager connais même deux thaies après leurs mariage raté avec leurs maris français sont rester en France et ont monter un restaurant thai et ça marche très bien.  > traduction : je connais des michetonneuses thai qui ont réussi leurs divorces en plumant leurs maris et en montant un restaurant juste après  | | | À: Seb91260 · 1 août 2007 à 22:21 Re: Expatriées thaïlandaises en France? Message 7 de 7 · 3 135 affichages · Partager rigolo ce topic. les champions en europe cest les allemands. la thailande a beaucoup attiré les allemands et les pays du nord mais depuis quelques annees avec le boum d internet et l 'info ambiante (houellebecq, medias), les latins y vont beaucoup. ca peut marcher mais ca merde souvent...retour au pays de la donzelle. beaucoup de chinois et viets a bordeaux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |