|  |  |
 | | | | | Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Amoundaka · 18 août 2008 à 21:08 11 messages · 7 participants · 4 587 affichages | | | | 18 août 2008 à 21:08 Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 1 de 11 · 4 529 affichages · Partager Bonjour  Je me permets de crée ce topic pour poser une petite question. Je suis actuellement en Thaïlande, avec un visa de deux journées (deux fois deux mois), j’arrive à la fin de mes premiers deux mois et je souhaiterais savoir si je peux faire une extension d’un mois a l’immigration et faire mon visa run a la fin de ce mois pour refaire partir mon visa pour les deux derniers mois. Si quelqu’un avait la réponse ce serait génial sinon merci a vous de m’avoir lu.  Cordialement. | | | À: Amoundaka · 18 août 2008 à 21:36 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 2 de 11 · 4 505 affichages · Partager bonjour si j'ai bien compris tu a un visa double entrer au bout des 2 mois imgration extantion 30 jour sortir du pays a un frontière pour fair ta deuxieme entre 60 jours et après emigration extention 30 jour au total180 jours ala site tu peux aire un visa en sortant du pays
corsothai | | | À: Corsothai · 18 août 2008 à 22:13 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 3 de 11 · 4 489 affichages · Partager J'aurais a peut près dit la même chose, enfin avec moins de fautes surrement | | | À: Amoundaka · 18 août 2008 à 23:49 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 4 de 11 · 4 486 affichages · Partager Renseigne-toi mais je sais que si tu peux faire un saut en Malaisie, ils te revalident ton visa aussitôt pour la Thailande pour un mois et gratis ! | | | À: Corsothai · 19 août 2008 à 4:32 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 5 de 11 · 4 468 affichages · Partager Tout ce qui t'a ete repondu est faux! Tu n'es absolument pas oblige de sortir du pays. Avant l'expiration de tes 60 jours, tu vas dans n'importe quel bureau de l'immigration EN Thailande avec ton passeport + phocopies + 1900 Bahts et une photo. Tu obtiendras une extention de 30 jours. Si ca te dis, tu peux refaire la meme chose ensuite (meme formalites) pour 14 jours, puis 7 jours suplementaires. Ensuite, il te faut sortir du pays pour valider ta 2e entree et tu peux recommencer tout le toutim..... | | | À: Malo · 19 août 2008 à 13:27 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 6 de 11 · 4 443 affichages · Partager faux je réside en thailande 5 mois par ans je viens avec un doudle entré se qui me fait 60jours première entré plus extention a l'émmigration 30 jours je sors a Mea sai ( birmanie) je travers le pont emmegration birmane retour emmigrationthai visa 2 60 jours + extention total 180 jours si tu veux je peuxfaire la copie du passport avec les tampons | | | À: Corsothai · 19 août 2008 à 13:48 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 7 de 11 · 4 440 affichages · Partager Ais-je loupé une étape ou n'êtes vous pas en train de dire exactement la même chose ? | | | À: Corsothai · 19 août 2008 à 16:08 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 8 de 11 · 4 431 affichages · Partager Ben tu dis exactement le contraire de ton post precedent entre faut sortir au bout des 2 mois ou pas. Ou alors j'ai rien compris. Maintenant, ca fait que a peu pres 12 ans que je vis en Thailande, alors si les visa j'y connais rien, ben.........t'as gagne. En plus, tu peux regarder mon profil. Sur que question visa je suis un nul. Allez good luck. | | | À: Malo · 19 août 2008 à 16:45 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 9 de 11 · 4 424 affichages · Partager Je crois qu'il dit la même chose mais sa première phrase est assez confuse, je l'admets. | | | À: Malo · 29 août 2008 à 17:29 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 10 de 11 · 4 320 affichages · Partager Bonjour, dis moi, tu as l'air quand meme un peu calé sur la question... et la mienne va etre + simple: pour un mois 1/2 en thailande, j'ai le visa de transit à l'arrivée, mais ensuite, au bout de 30jours, le bureau d'immigration pourra me prolonger de 30 jours contre 1000baths? ou dois-je nécessairement prendre un visa touristique de 2 mois avant mon départ à l'ambassade à Paris? Merci de ta réponse | | | À: Mo7 · 30 août 2008 à 3:54 Re: Extension d'un mois sur un visa thaïlandais? Message 11 de 11 · 4 206 affichages · Partager Nan, la prolongation d'un visa on arrival de 30 j est possible, mais elle est a l'appreciation de l'officier de l'immigration. C'est 1900 Bt et elle ne peut exeder 10 j. Pout toi, soit un visa touriste, soit tu sors du pays au bout de 30 j et tu reviens. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |