Hello, moi aussi je vais à Koh Mook, au Sivalai mais en février, vous me faites peur en disant qu'il n'y a pas de liaisons régulières avec
Koh Lanta ? Je vais ensuite à Koh Jum et je dois passer par
koh lanta pour cette raison. Mais c'est peut être seulement en période de mousson que les liaisons sont interrompues ? Si c'est possible en février, connaissez vous les horaires et les modalités (je vais aussi aller à koh ngai, avant ou après koh mook selon vos réponses, où là on m'a confirmé l'existence de ferry ou speed boat Koh Ngai /
koh lanta, il passe sans doute par koh mook ?). Si quelqu'un a des infos (bons tuyaux) sur ces 2 iles que je ne connais pas encore, je prends

.
Je prends mes billets d'avion aujourd'hui, je pense que je prendrais un
BKK/
Krabi car un avion part vers 9h00 pour
Krabi ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai lu et sauf erreur de ma part, pour Trang où le vol ne décolle qu'à 13h30, ce qui évite une longue attente (c'est relatif, mais après un
Paris/
BKK, je préfère passer du temps en voiture à voir défiler les paysages que d'attendre à l'aéroport

).
Pour Magyar, je n'ai pas encore réservé le koh Mook Sivalai, juste pris contact avec eux, je vois que tu as réservé directement via leur site, mais il y a une chose qui m'embête, en cliquant sur Pay now, je vois qu'ils demandent les coordonnées bancaires + le mot de passe

et ça il n'en est pas question, ça me fait trop peur, en plus avec ma banque je suis obligée de passer par elle pour tous les virement internationaux (pas de pb pour le koh jum dont le boss est français avec un compte bancaire en
france, et pas de pb non plus pour koh Ngai car ils vont me donner leur IBAN pour faire le virement).
Pour Modulo, si tu y vas avant moi, stp, viens donner tes impressions sur cette île...
Merci d'avance pour toutes réponses.