|  |  |
 | | | | Faire affaire avec une agence de Bangkok? Mortee · 31 juillet 2008 à 7:06 · Une photo 27 messages · 10 participants · 3 324 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 7:06 Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Bonjour, je suis concient que ce n'est probablement pas la bonne rubrique pour ceci mais je n'ai pu en trouver une qui soit plus adequoite (et plus lue).
J'ai achete un billet d'avion dans une agence de voyage sur Soi Rambuttri (tout pres de Khao San) il y a maintenant 10 jours. L'agence semblait sympathique et un Blog sur le web la conseillait. Je n'ai toujours pas eu la confirmation que mon vol est booke, aucune nouvelle de l'agence. J'ai envoye deux email qui on ete ignoree. J'ai reussi a rejoindre la dame sur son telephone cellulaire hier et elle ma dit qu'elle s'excusait que qu'elle enverrait la confirmation dans la journee.... ce qu'elle n'a pas fait.
Je m'inquiete depuis plusieurs jours et sa gache mes vacances ici. J'ai besoin de savoir si elle essait de me rouler avant de booker un vol avec une autre agence..savoir si mon argent est perdu. Quand j'ai appele l'office j'ai eu un message comme de quoi le numero ne pouvait etre joint...
Bref, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui se trouve a Bangkok et qui pourrait verifier si c'est toujours ouvert. Le nom et l'adresse est :
Rapee Travel LTD. 45 Soi Rambuttri, Chakkraphong Road, Bangkok 10200
Sa se situe dans le coin plus relax de rambuttri.. ou il y a beacoup de street food. C'est facile a manquer alors voici une photo avec un client qui contrairement a moi.. est satisfait
albertenindia.files.wordpress.com/...orno-a-bkk...
Merci enormement de votre aide. | | | À: Mortee · 31 juillet 2008 à 10:28 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager quelle idée que d'acheter par correspondance a khaosan????, sur VF il y a des membres qui aurait pu te donner des noms de agences francophones sérieuse, et a presque le même prix  , et qui ne jouent pas a ce petit jeux, Une des combines de kaosan (pas touts mais certaines) est de accumuler des avances, et si les avances sont bonnes a leurs yeux, ils disparaissent, et on vois d'autres têtes qui ont racheter l;agence   je sais sa fait folklorique que d'acheter un billet d'avion au fond de une cour, dans une agence qui a 1 bureau 1 téléphone et un grand sourire,  
bonne chance dans tes démarches,  ici Roland, un franco italien qui est a bkk depuis 30 ans, garanti sur, mais il ne faut pas l'emmerder.......  .
| | | À: Mortee · 31 juillet 2008 à 10:38 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager voici une photo avec un client qui contrairement a moi.. est satisfait
Faut dire que les zozos ont l'air convaincants... | | | À: Mortee · 31 juillet 2008 à 10:42 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Les agences sur Khao San Road ont hélàs mauvaise réputation: vente de billets sur des vols n'existant pas, agences mystérieusement disparues,.... Je crois qu'il y a une mise en garde à ce sujet dans chaque guide touristique. | | | À: Mortee · 31 juillet 2008 à 13:57 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager envoie moi les details j'y serai ce w-e, je pourrais verifier. Mais je ne comprend pas un truc, t'as achete ton billet via le net? | | | À: ElPedro · 31 juillet 2008 à 14:08 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager bonjour je suis desole, je suis nouvelle et je sais pas ou posté mon message :s je voulais savoir si vous savez ce que signifie bali baby ??? si c'est une region de bali je ne sais pas du tt, merci bcp | | | À: Anneso93 · 31 juillet 2008 à 14:11 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager | | | À: LéonLeVrai · 31 juillet 2008 à 14:27 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager merci, mais vous savez si cela a une signification enfin comment c 'est employé, merci bcp | | | À: Anneso93 · 31 juillet 2008 à 14:30 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager , mais vous savez si cela a une signification
viens vite, a Bali mon bébé chéri......................... | | | À: Thuan · 31 juillet 2008 à 14:35 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 256 affichages · Partager merci de me repondre c 'est gentil, moi on ma dit que c 'etait un pseudonyme quoi, un ptit truc pour dire qu on es a bali, c tt ;) !!!! | | | À: Anneso93 · 31 juillet 2008 à 14:45 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager merci, mais vous savez si cela a une signification enfin comment c 'est employé, merci bcp
C'est le titre d'un film d'Elvis Presley...
Le rôle qu'il joue est totalement "crooner" (et pas rock'n roll) ! | | | À: MengWan · 31 juillet 2008 à 14:48 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager AH d'accord je vous remercie de me repondre c 'est tres gentil, pk j ai mon cousin qui a marquer sa et je voulais savoir ce que sa signifiait, merci | | | À: ElPedro · 31 juillet 2008 à 14:56 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager T'es en forme aujourd'hui toi.... | | | À: ElPedro · 31 juillet 2008 à 14:57 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager Je ne savais pas que Elpedro était Superman, tu en sais des choses Khun Thuan. | | | À: Barbot · 31 juillet 2008 à 15:01 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager elpedro ne la savais pas lui meme, ca expliquerait pas mal de chose. | | | À: ElPedro · 31 juillet 2008 à 15:04 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager | | | À: ElPedro · 31 juillet 2008 à 15:04 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager prend quand meme 2 grands costaud au cas ou | | | À: Barbot · 31 juillet 2008 à 15:07 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Elpedro était Superman superpedro n'est pas superman, c'est super mâle...................  il va rentrer dedans la petite chinoise qui fait de l'arnaque a des membres de vf, j'ai comme vous vu la photo, ce qui me fait marrer c'est la licence T.A.T c'est que du bidon, pour tromper le gogo, | | | À: Thuan · 31 juillet 2008 à 15:11 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Elpedro était Superman superpedro n'est pas superman, c'est super mâle...................  il va rentrer dedans la petite chinoise qui fait de l'arnaque a des membres de vf, j'ai comme vous vu la photo, ce qui me fait marrer c'est la licence T.A.T c'est que du bidon, pour tromper le gogo,
Encore une copie parfaite quoi, je parle de la licence T.A.T pas de ElPedro.  | | | À: Mortee · 31 juillet 2008 à 16:19 Re: Faire affaire avec une agence de Bangkok? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Pourquoi tu achètes un billet d'avion par l'intermédiaire d'une agence de voyage à Bangkok alors que tu te trouves au Québec     .
Pour un billet d'avion (pour un vol domestique en Thaïlande ou un vol international au départ de Bangkok) il faut passer par le net directement sur les sites des compagnies aériennes comme par exemple Air Asia, Thai Airways, Bangkok Airways, One to Go ect.... Là au moins tu auras les meilleurs prix et en plus ces sites sont sur.
A mon avis ils t'ont vu venir dans cette (pseudo?) agence.
Si tu leur a filé ton numéro de carte bancaire dans tes mails ou par fax (le truc à ne jamais faire  ) fais oposition auprès de ta banque et change la. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |