Cholerabbit · 19 juillet 2005 à 4:54 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 4 099 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 4:54 Faire du patin à glace à Bangkok Message 1 de 5 · 4 095 affichages · Partager OUI Bangkok ce n''est pas que des bonzes en orange et des gratte ciels.. il y a plein de sports.. dont le patin a glace.. exotique non?? pour cela il faut se rendre a Impérial world. ladprao roda soi 814 ème étage muni de 2 euros (100 bt) prix en semaine.. (120 bt le week end) patin compris .. et c'est sanook mak mak .. moi je n'aime pas trop l'artistique a tutu.. je suis le genre hokey canada !! souvent je suis tout seule... venez nombreux?? kop khun ka.
| | | Sawasdee Ja Noo Chole (จากพี่มด)
Oui il y a une patinoire aussi au Central World Plaza (ex-World Trade Center)
Il y fait -3ºC à l’intérieur. Attention à la sortie : plus de 35ºC à l’extérieur. | | | la patinoire de wold trade ca fait un bon momment que elle est ferme.. | | | Il y a aussi le "Dream World", à Rangsit au Nord de Bangkok où l'on peut faire des bateilles de boules de neige, construire un bonhomme de neige et même faire de la luge. Par contre, là ils fournissent bottes et parkas à l'entrée.
N.B. : désolé pour la qualité de la photo, je n'avais que mon téléphone portable sur moi ce jour-là. Image attachée: | | | dream world.. c'est un truc marrant.. c'est une société australienne qui a fabriquer une énorme frigo pour que les thaïe.. voient ce que c'est le froid.. et c'est un énorme succès.. surtout pour la société qui exploite le congelater pour thaïe.. car on a chronométrer la moyenne des thaïe restant dans le congelo.. 17 minutes maximum.. en moyenne.. a 100 bt le ticket (si mes souvenirs sont bons.. !).. c'est une bonne moyenne quand il ya la queue..   a bkk il n'y a que 2 patinoire en activité.. celle mentionner par cholerabbit.. et une autre du cote de bagna trat.. (plus grande..) il ya également une a cheng mai.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |