Timlulu · 20 novembre 2010 à 16:17 49 messages · 8 participants · 8 952 affichages | | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 22:45 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager qu'est-ce que c'est que le carnet ETI du TCS ????? moi je connais juste le truc de payer avec la visa premier ou la mastercard gold pour se faire rembourser en cas d'annulation excusez la question du néophyte !!!!!  timlulu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timlulu · 21 novembre 2010 à 22:53 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager qu'est-ce que c'est que le carnet ETI du TCS ?????
Le TCS c'est le Touring Club Suisse  et le carnet ETI , l'équivalent de l'assurance "Mondial assistance", qui est proposé par le TCS | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 23:27 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager Cela a l' air très bien cette formule Je ne sais i il a l' équivalence en FranceBaby a déjà pris l' avion? (si ce n' est pas indiscret) | | | À: Colysee · 21 novembre 2010 à 23:35 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager Cela a l' air très bien cette formule Je ne sais i il a l' équivalence en France
Oui c'est très bien mais je ne crois qu'il y est un équivalent en France a part Europe ou Mondial Assistance. On peut en bénéficier même en étant Français si on habite dans une région frontalière 
Baby a déjà pris l' avion? (si ce n' est pas indiscret)
Oui mais le prochain voyage risque d'être plus compliqué, je ne suis pas sur qu'il dorme encore 12h | | | À: Boumbastic · 21 novembre 2010 à 23:44 · Modifié le 22 nov. 2010 à 0:01 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Tu sais, il y a des bébés (mais ce n' en sera plus un) qui sont très chouettes dans l' avion | | | À: Colysee · 21 novembre 2010 à 23:55 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 051 affichages · Partager Oui mais un gamin qui piaille tout le temps dans un avion c'est pas le top, non seulement pour les parents mais surtout pour les autres passagers, mais bon c'est pas trop son style, il est cool | | | À: Boumbastic · 22 novembre 2010 à 0:07 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 047 affichages · Partager Oui cela arrive mais d' après mon expérience cela concerne davantage les bébés de parents qui font des "séjours vacances" J' ai déjà connu des vols difficiles dans ce cas Les bébés de parents voyageurs sont beaucoup plus sympas. | | | À: Colysee · 22 novembre 2010 à 0:44 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Les bébés de parents voyageurs sont beaucoup plus sympas.
Reste juste a savoir si le BB sait si ses parents sont des voyageurs ou juste des touristes en goguette   | | | À: Boumbastic · 22 novembre 2010 à 7:22 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec China Eastern Airlines? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 015 affichages · Partager On peut supposer que les parents ont une appréhension plus sereine et moins speed, que le côté "aventure" est plus inscrit dans un contexte de "norma"que les autres et l' enfant se sent donc" rassuré" en quelque sorte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |