MCM82 · 13 octobre 2011 à 14:07 · 6 participants · 2 096 affichages
Je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions: Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le...
En s'enregistrant d'abord comme membre skywards emirates on obtient 10% sur les vols de janvier a fin juin. Pour mes dates j'obtiens un aller retour paris -bangkok a 566 euros pas mal non?
Je pars en Thailande fin Janvier et, après la découverte du pays pendant une dizaine de jours, nous aimerions nous poser un peu. Nous voudrions un endroit "paradisiaque" avec de belles grandes plages, pas trop touristique si possible, mais où il y ait...
Eldoradis · 1 janvier 2020 à 20:13 · 3 participants · 487 affichages
Meilleurs voeux:) Je pars avec ma compagne en Thaïlande fin janvier. J'ai déjà prévu un petit itinéraire mais j'ai un trou au milieu, que je ne sais pas par quoi occuper tant tout me semble attirant. En gros nous souhaiterions débuter notre séjour par...
Clairepomme · 12 janvier 2015 à 14:12 · 5 participants · 1 371 affichages
Je décolle le 22 janvier pour Bangkok et voudrais m'acheter à l'arrivée un vélo pour voyager 3 ou 4 mois (ou plus si le coeur m'en dit). Et j'aurais donc 2 petites questions: 1- Est-ce que quelqu'un sur ce forum vendrait le sien quelque part en Asie du...