Phil006 · 21 septembre 2011 à 23:16 5 messages · 4 participants · 1 946 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 23:16 Billet aller simple Air Berlin Nice- Bangkok Message 1 de 5 · 1 943 affichages · Partager salut a tous, j'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil006 · 22 septembre 2011 à 6:02 Re: Billet aller simple Air Berlin Nice- Bangkok Message 2 de 5 · 1 923 affichages · Partager bonjour
quand tu a ete faire ton visa, il ne ton pas demander un justificatif de billet d'avion ? | | | À: Phil006 · 22 septembre 2011 à 9:06 Re: Billet aller simple Air Berlin Nice- Bangkok Message 3 de 5 · 1 899 affichages · Partager  tiens on se retrouve.. dans le temps je prenais air berlin.. au consulat thai il m ont demandé de justifier euro 7000 en compte pour trois entrées touristes, avec aller simple.. a l enregistrement a duesseldorf, pas de problème, vu que j avais le visa trois entrées.; alors pour nice je ne sais pas !!!!!
par contre, oui...comment as tu obtenu un double entré touriste sans billet retour ?? | | | au consulat thai il m ont demandé de justifier euro 7000 en compte pour trois entrées touristes, avec aller simple
Tu penses bien qu'ils t'avaient reconnu    | | | oh que si mais ca membète drolement de prendre des billets pour rien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |