Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Tiwolf · 13 août 2008 à 7:03 22 messages · 13 participants · 5 165 affichages | | | | 13 août 2008 à 7:03 Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 558 affichages · Partager Salut,
Je souhaite me rendre a la full moon le 16, et comme je m y suis pris un peu tard il n y a plus d hotels dispo sur Hat Rin... y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la cote ouest par exemple????
Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiwolf · 13 août 2008 à 7:59 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 535 affichages · Partager Oui, tu peux trouver un songthaew qui te raméne à l'agglomeration principale. Il est facile à trouver : C'est marqué "thai police " et il récupére tous les camés/junkies/drogués occidentaux, ensuite on fait le tri entre ceux qui peuvent sortir les biftons pour graisser la patte et ceux qui vont en tole.
Hat Rin =une vraie poubelle ! | | | À: Jeansellier · 13 août 2008 à 8:09 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 529 affichages · Partager C est considerable le nombre de personne qui n a rien d autre a faire que d aller sur ce site et de repondre a cote des questions posees par ceux qui attendent des reponses pertinentes....vos vies sont elles si passionnantes?
Donc je reitere ma question connaissant les enormes risques (quel inconscient suis je...) que j encours en allant a cette soiree. Facile de trouver un taco ou un tuk tuk pour se rendre a un hotel distant du site? Merci a ceux qui ont deja participe a cet evenement pour vos reponses. a++ | | | À: Jeansellier · 13 août 2008 à 10:10 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Après mon grand étonnement concernant le VFiste hier qui a fait 10000 km pour se jeter dans des centres commerciaux à Bangkok, je ne comprends pas non plus l'intérêt de faire 10000 km pour se bourrer de la gueule et prendre je ne sais quelles conneries en écoutant de la techno à fond au bord de la plage...    
Y'a quand même un truc qui m'échappe là | | | À: Tiwolf · 13 août 2008 à 11:02 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager oui t'en trouveras, toute la nuit.... C'est leur plus grosse journee de travail du mois, alors tu crois quand meme pas qu'ils vont rater une telle aubaine...
Bon sinon, fais bien attention a toi, coz c'est sur c'est une partie de merde, mets des bonnes chaussures (verres casses partout sur la plage) emporte le minimum avec toi (voleurs aux aguets a tous les coins) et n'achete aucune drogue a kikecesoit (2vendeurs sur 3 sont des flics en civils, et 1 sur 3 te vendra de la farine ou du paracetamol).
Yen a ki aime, mais de moins en moins.................. | | | À: Envallis · 13 août 2008 à 12:01 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi, Et apres c'est le meme genre d'individus qui s'etonnent que les locaux (thais, laos, vietnamiens, etc...) leur fassent la gueule et soient désagréables. C'est mentalité " je fais ce que je veux, et rien à foutre si çà plait pas aux gens du pays ". La Beuverie/defonce plait quand meme à quelques thais qui se remplissent bien les poches tout en meprisant profondement leurs "bienfaiteurs". | | | À: Tiwolf · 13 août 2008 à 12:07 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 479 affichages · Partager Naturellement tu es libre de t'amuser mais tu ne t'es jamais posé la question que tu te rends dans un pays etranger et non pas en Europe, et que la majorité de la population thaie desapprouve la tournure que prend ce genre de rassemblement et sont choqués par des comportements auxquels ils ne sont pas accoutumés ? | | | À: Jeansellier · 13 août 2008 à 13:41 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager Arff! excellent. | | | À: Takaten · 13 août 2008 à 15:04 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 448 affichages · Partager Ceci est il un forum de jurés??? ou juste un forum d'info et de partage de voyage??
ON a pigé que la full moon peut être dangereuse et que cela ne fais pas partie de la mentalité Thaï. Ceci dis, laisser les gens faire ce qu'ils veulent et n'apposer pas de jugements sur leur façon de vivre ou de faire ou encore sur leurs amusements.
Merci | | | À: Tiwolf · 13 août 2008 à 15:27 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 441 affichages · Partager y a t il regulierement des taxi ou tuk tuk pendant la nuit de la full moon qui peuvent nous ramener dans un hotel situe sur la cote ouest par exemple????
Merci pour vos infos
Y a pas de Tuk tuk sur Koh pangan......Y a plein de camionettes avec des banqutte derriere....Ils vont t'arnaquer le soir de la full mais bon.....Mieu vaut se faire arnaquer et payer 400 baths (8 euros) que de rentrer en motorbikes.....Ce n'est toujours que 8 euros...... | | | À: Envallis · 13 août 2008 à 16:36 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager oui taxi, sanghtew, long tail boat, tous vont à la full moon de partout dans l'île.
Ca me fait rire, les commentaires, mon amoureux est allé en juillet à la full moon (je baby sittais nos moufflets) super déception: il s'attendait à une super rave avec music hyper pointue, il s'est retrouvé dans une boum pour post ados américains, techno à trois balle + Village people, vendeurs de thé et paracétamol, bref tout bidon! Oui quand même une bonne beuverie (dans les buckets) ! On est sans doute trop vieux, mais comme expérience hyper déglingue c'était un peu tartouille.
A bientôt | | | À: ClaudiaM · 13 août 2008 à 17:11 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager il s'est retrouvé dans une boum pour post ados américains, techno à trois balle + Village people, vendeurs de thé et paracétamol, bref tout bidon! Oui quand même une bonne beuverie (dans les buckets) !
tu préfères donc quand il y a du cana au lieu du thé (passe encore) et des drogues dures à la place du paracétamol... 
moi vois-tu, ca me rassure plutôt de savoir que tout est faux...
Et le "quand même une bonne beuverie" c'est dans ton esprit pour rattraper le reste... du genre, "on n'est pas venu pour rien"...    
on n'a vraiment vraiment pas la même notion de vacances et de voyage... | | | À: Envallis · 13 août 2008 à 18:01 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Figures-toi qu'on s'est retrouvé à Ko Phangan pour se reposer d'un mois au Cambodge, il se trouve que c'était en période de full moon. Du coup, on a été curieux, vu le foin fait autour de ce truc: on s'attendait à un truc délirant. Et franchement on a pas compris pourquoi ça rameutait tant de monde.... et quitte à se déchirer grave autant le faire à fond non ???? Et oui, pour les éventuels acheteurs je préfère de l'herbe au thé. Et effectivement on doit avoir une autre notion des voyages: faire toute cette route pour ça ! Ceci dit j'ai répondu à ton post parce que tous les autres m'ont fait trop rire et j'espère que tu verras de la Thaïlande autre chose que la Full moon. | | | À: Tiwolf · 13 août 2008 à 18:55 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 347 affichages · Partager Ben en fait si tu aimes la vrai fete le probleme du taxi ne se posera pas. Je m'explique: la nuit de la full moon est une fete toute pourrie, une cacophonie, une reunion de gros bourrins et de "je ne sais pas trop ce que je fous la mais je pourrai dire j'y etais". La vraie fete, mais cela n'est que mon humble avis, commence a 6 heures du mat' et se poursuit toute la journee jusqu'au soir, dabord sur la plage puis dans la montagne. Apres pour ce qui est de "ouais les thais aiment pas ca!", je serai moins categorique. C'est une fete qui a bientot 20 ans et qui fait gagner tous les mois un max de ble a de nombreuses personnes de l'ile, toutes categories professionelles confondues: hoteliers, restaurateurs, taxis, bars, infirmieres, policiers...Quand on connait l'esprit d'independance des thais on sait que si cela les faisaient vraiment chier ils auraient fait cesser tout ce manege il y a belle lurette. Que voulez vous les farangs ne sont pas les seuls a aimer la caillasse.
Bonne fete et prudence. | | | À: Sawadi1190 · 13 août 2008 à 19:08 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager Mais c'est de l'info mon gars! Il est vrai que les gens doivent faire leurs propres expériences, comme ça une fois qu'ils se seront bien fait défoncer la gueule par la racaille locale, dépouiller par les flics véreux, ils pourront nous raconter leurs déboires sur VF, et on leur dira: I told you so! J'ai jamais foutu les pieds dans ces soirées de merde, mais j'ai des yeux et des oreilles. (+8 ans à Londres dans les années 90 (  déjà?...), à l'époque où ça envoyais du gras  ) | | | À: Takaten · 13 août 2008 à 20:19 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager Bof arrétez de dramatiser;
Y'a pas que de la racaille locale qui s'amuse a tabasser du farang ; Y'a pas que des thai mécontents qui pourrisent les touristes dès qu'ils peuvent, d'ailleurs la majorité présente sur l'ile fait tout pour bétonner l'autre moitié de plage qui est encore verte, ou le petit bout de chemin encore sauvage... La police ne s'amuse pas a controler tous les blancs le soir, et a leur faire cracher 10 000 bath pour avoir fumé;
Bref faut arréter de dire n'importe quoi (je te vise pas perso, je réponds a plusieurs personnes), certes la full moon n'est pas grandiose, c'est un effet de mode, y'a des bourrins oui, comme partout, y'a des cons, ca personne n'en doute, mais bon il faut pas trop exagérer dans les declarations même si le but est de marquer les esprits. | | | À: Zatetlou444 · 13 août 2008 à 21:42 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager ça c bien vrai qu'il y a aps que de la racaille locale  , venez chers amis, cela pemetrra à d'autres d'allonger leurs vacances...ah bah oui à force de dire qu'il y a plein de jeunes touristes raides défoncés avec argent, appareil technologique, bijoux,...ça pourrais donner des idées à certains, habitués à cela par chez nous !!
Pas plus tard que la samedi passé, j'ai pu assister à un dépouillage sympathique et sans violence.... Donc perso, je me mefie plus des touristes que des thais | | | À: Sawadi1190 · 13 août 2008 à 23:01 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager je me mefie plus des touristes que des thais 
Alors ça, c'est élémentaire, et ca ne date pas d'hier. J'ai également rencontré de thais qui étaient de vrais fils de p... | | | À: Asiaonly · 13 août 2008 à 23:43 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager Bien d'accord avec Davdevil75 : c'est mieux de prendre un transport collectif conduit par un Thai compte tenu de la route très approximative et pleine d'accidents. (de nuit et fatigué : je n'imagine même pas ce qui peut se passer sur cette route si on prend autre chose qu'un véhicule conduit par un habitué...)..     (sujet déjà abordé sur les accidents sur Koh Pha NGnan -a prendre au sérieux je vous assure-)
P.S.: C'est Haad Rin et non Hat Hin sinon tu vas te perdre    (si tu fais une recherche c'est mieux comme ça.) | | | À: Sawadi1190 · 14 août 2008 à 0:24 Re: Thaïlande: full moon party à Hat Hin, taxi ou tuk tuk? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 274 affichages · Partager Perso les seules emmerdes que j'ai en en Thailande en pas mal de temps, c'était avec d'authentiques racailles francaises (sur bkk par contre) bien de chez nous; pas pour me voler quoique ce soit, pour le plaisir de chercher la *** je crois ! Jamais eu le moindre problème avec les locaux, ou que ce soit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 029 visiteurs en ligne depuis une heure! |