|  |  |
 | | | | Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Samiss · 22 janvier 2011 à 17:16 13 messages · 5 participants · 2 226 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 17:16 Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 13 · 2 176 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, le grand jour approche...départ pour la Thailande demain soir!    Nous arriverons lundi à Bangkok. Une petite question: est-il possible de réserver un billet de train depuis l'aéroport (en gros, il y t-il une gare et surtout des guichets?) Nous allons prendre le train de nuit jeudi pour Krabi et j'aurais souhaité acheté les tickets en arrivant. Sinon, est-ce plus cher de les acheter dans une agence de voyage à Bangkok?
Merci d'avance pour votre aide
Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samiss · 22 janvier 2011 à 17:26 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 13 · 2 165 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y ai un guichet de réservation de train à l'aéroport, mais dans n'importe quelle agence de voyage à Bangkok fera l'affaire.  Non pas plus cher dans une agence. | | | À: Barbot · 22 janvier 2011 à 17:28 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 13 · 2 158 affichages · Partager Ok super. Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité | | | À: Samiss · 22 janvier 2011 à 17:34 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 13 · 2 151 affichages · Partager Regarde CECI . | | | À: Samiss · 22 janvier 2011 à 17:40 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 13 · 2 144 affichages · Partager Bonjour,
Pas de train pour Krabi, la gare la plus proche 160km ( surat thani) et surement pas de couchette en cette saison sans réserver une semaine avant. Bon voyage | | | À: NadegerFERM · 22 janvier 2011 à 17:42 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 13 · 2 139 affichages · Partager et surement pas de couchette en cette saison sans réserver une semaine avant
Bonjour,
En effet ça risque fort, c'est pour cela que j'ai mis le lien plus haut pour réserver en ligne. | | | À: NadegerFERM · 22 janvier 2011 à 17:54 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 13 · 2 133 affichages · Partager Oui concernant le train, je savais qu'il fallait s'arreter à Surat Thani et prendre un bus...j'avais mis train Bangkok- Krabi par rapidité 
Barbot, merci pour le lien. Je vois sur le site qu'on arrive à 11h (2eme classe) ou 11h30 (1ere classe) à Krabi, hors sur le site www.seat61.com/Thailand.htm#Krabi il est indiqué que le bus part de Surat Thani à 7h et arrive à 10h à Krabi. Il y a t-il eu des changements d'horaire ou alors le site de réservation ne prend pas en compte tous les bus?
merci ;-) | | | À: NadegerFERM · 22 janvier 2011 à 19:38 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 13 · 2 112 affichages · Partager Pas de train pour Krabi, la gare la plus proche 160km ( surat thani) et surement pas de couchette en cette saison sans réserver une semaine avant.
Juste ! Barbot ton site et la résa en ligne ca marche réellement ? | | | À: Samiss · 22 janvier 2011 à 19:53 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 13 · 2 104 affichages · Partager tu arriveras vers 7 à 8h sur Surat thani, la tu prendra un premier bus qui t’amèneras à une agence (attente 1 h), puis à Krabi (vers 13h) te laissera loin de la gare de la ville, la il te faudra négocier sec pour aller vers le centre ou Aonang. J'ai fait le voyage en septembre dernier. De Bangkok prendre le bus direct est vraiment une solution plus pratique, moins cher en plus (attention me pas avoir d'argent dans ses sacs même avec vous sur votre siège et garder les passeports dans une poche fermée sur vous). | | | À: Philgbo · 22 janvier 2011 à 20:29 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 13 · 2 094 affichages · Partager Barbot ton site et la résa en ligne ca marche réellement ?
Oui bien sur, suffit de faire une simulation tu verras, et pour ceux qui réserve imprimer la réservation et N°. | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 8:05 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 13 · 1 985 affichages · Partager Salut Marco,
Oui effectivement ça marche!!!, mais il faut bien vérifier les mails car beaucoup d'erreurs;;;; puis ils prennent leurs coms (2000 bath)+ les 300 bath de réservation que prends directement la gare, après peut être est il mieux d'envoyer un mail pour la réservation comme intituler sur le site de "Sawadie" de de récupérer ses billets directement a la gare ;-) | | | Oui effectivement ça marche!!!, mais il faut bien vérifier les mails car beaucoup d'erreurs;;;; puis ils prennent leurs coms (2000 bath)+ les 300 bath de réservation que prends directement la gare, après peut être est il mieux d'envoyer un mail pour la réservation comme intituler sur le site de "Sawadie" de de récupérer ses billets directement a la gare ;-)
Salut Gisèle 
Oups une erreur de frappe c'est pas 2000 bahts mais 200 bahts de commission.  Voir ICI . | | | À: Barbot · 23 janvier 2011 à 11:26 Re: Gare ferroviaire à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 13 · 1 949 affichages · Partager  c'est vrai que nous sommes six.....alors j'ai droit à une petite erreur (lol) 
Bon Dimanche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |