|  |  |
 | | | | Dim69 · 8 janvier 2010 à 20:57 48 messages · 10 participants · 5 897 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | P.S : comment font il à Montréal en hiver, ou en en Finlande ??? par exemple.. il annule tous les vols ???
De la même façon qu'ici, oui. | | | Ils ont aussi le matériel et le personnel en suffisance pour palier à ce genre de problème. | | | Certes, mais d'une manière universelle, tant que la neige tombe, la piste est inutilisable. Que ce soit en France ou dans les pays nordiques. | | | Certes, mais d'une manière universelle, tant que la neige tombe, la piste est inutilisable. Que ce soit en France ou dans les pays nordiques.
Faux, il peut neiger, cela n'empêche pas les avion de décoller et atterrir. la preuve en est ce matin sur Roissy où j'ai entendu des avions atterrir alors qu'il neigeait  . Une piste ça ce déneige, et ça se traite. ça met du temps d'accord mais ça n'annuleras pas les vols LONG COURRIER
Ce sont les vol nationnaux qui seront d'abord annulé puis les moyens couuriers pour laisser partir les long courrier.
Dim69 à plus a s'inquiéter du vol Lyon- Londres que du Londres- Bangkok
Le vol de la quantas d'hier est arrivé avec 2h30 de retard à BKK mais il est arrivé | | | Certes, mais d'une manière universelle, tant que la neige tombe, la piste est inutilisable. Que ce soit en France ou dans les pays nordiques.
J'imagine que les pays "nordiques" doivent etre bien mort de rire en lisant ce commentaire, les pays scandinaves, le Canada ou la Russie ont l'habitude de ces conditions extremes puisque c'est leur quotidien 4 mois dans l'année: 40cm de neige et -20°c et pourtant leurs aéroports comme leurs transports fonctionnent normalement ou presque, ça me fait bien rire de voir les aeroports Français fermé un à un pour 5 malheureux flocons, d'accord ils n'ont pas forcement les moyens et l'expérience mais clairement la situation pourait etre bien mieux gérés. | | | Ce qui compte n'est pas la quantité totale des chutes de neige et de la couche au sol, mais la durée de celles-ci : une fois que la piste est déneigée, elle est utilisable, qu'il soit tombé 10cm ou 2m. Tant qu'il neige par contre, il faudra déneiger et déneiger. Lorsque tout l'est américain a connu d'importantes chutes de neige cette semaine, ils n'étaient pas plus avancés que nous. | | | Merci à tous pour votre aide, conseil, avis.
Ca fait plaisir...
Et ça me rassure aussi. Apparemment, voir ici , le vol international ba7312 Heathrow BKK n'a jamais été annulé : voir le graphique à droite =>cancelled 0%. Bon, l'anglais et moi, ça fait 2 donc je me suis peut être trompé...
D'autres part, je viens de téléphoner à British Airways et Quantas qui m'ont confirmé que mes 2 vols de demain étaient maintenus et partiraient à l'heure. 
Cela va dans le sens de me rassurer même si, lorsque je regarde par la fenêtre, la neige qui tombe en d'épais flocons et qui tient parfaitement au sol, me fait douter du bon déroulement des opérations de demain...  
Le Dim. | | | Eh oui,
Je viens de m 'refaire une beauté (changement de photo...)
Je viens de retéléphoner à BA et mes 2 vols sont bien confirmés pour demain. Le gars m'a dit qu'ils partiraient à l'heure prévus, aucun retard à prévoir. Et ce de façon certaine.   
Qui c'est qui a de la chance ?......
Waouw, verry happy
Le Dim | | |
Je veux la même boule de cristal o/ | | | A force de vouloir absolument votre vol à l'heure, vous risquez bien de le voir annulé, c'est toujours comme ça, les vols qui sont ultra important pour vous en terme de ponctualité sont en retard ou annulé et les vols d'ou vous accordez peu d'importance seront eux toujours à l'heure. Vous tenez tellement a avoir un voyage sans soucis en stressant en permanence en appelant BA et autres alors forcement la loi de Murphy va vous rattraper  . | | | Ou la !! Vous êtes sympa vous !!!
Vous y allez un peu fort je trouve. Je suis au contraire quelqu'un qui relativise... Mais qui partage aussi ses émotions. Et l'humilité est mon amie...
Je ne comprends pas pourquoi certains se croient obligés de juger à tort et à travers le quidam au travers de quelques lignes échangées sur un forum à un instant t. Ou alors serait ce pour en retirer une poussée d'égo flatté, conséquence de comparaison puérile ou de projection ?? Qui sait ? 
Le Dim
Ps : je ne parle pas uniquement de vous, loin s'en faut... | | | Bonjour
Aller restez positif pensez que ds quelques heures vous serez sous 30° avec une Singha ou un shake ananas!!!!!!! J'en reve. Peut etre nous verrons nous a l'aeroport. Amicalement Lapone | | | Arrete de t'excuser pour tes questions, ton post est trés utile car je me posais les memes questions ???
Je pars jeudi 14 de Nice- heathrow- Bangkok, et moi aussi je stresse grave car je n'ai que 17jours sur place et pas moyens de prolonger. Mes amis sont partis cet aprem par CDG et ils n'ont apparement pas eu de retard, si tu peux donne nous des nouvelles, pour savoir comment ca se passe sur Londres, histoire de me rassurer.
a bientot | | | Pas de problème, je prends toujours le bon côté des choses. (j'y ai été entraîné depuis l'enfance...). Et il est évident que cela n'est qu'un vol... Mais bon, lorsqu'on exprimme des sentiments, cela fait vivre certaines choses à certaines personnes qui ont du mal à supporter ou en profitent (voir post ci dessus). C'est tout. Moi je connais ce qui importe vraiment et c'est de vivre. Point. Personne ne viendra m'apprendre çà. Voila, ceci dit, je serai enchanté de vous rencontrer à l'aéroport. Je voyage seul. Je vous souhaite d'avoir votre avion et de pouvoir transiter entre les 2 aéroports à Londres sans trop de retard.
Le Dim
PS : Je suis avec des lunettes, yeux bleus et crâne rasé. Je pense que je serai le seul avec ces caractéristiques...
Merci de ton message | | | Voila, ceci dit, je serai enchanté de vous rencontrer à l'aéroport. Je voyage seul. Je vous souhaite d'avoir votre avion et de pouvoir transiter entre les 2 aéroports à Londres sans trop de retard.
Le Dim
PS : Je suis avec des lunettes, yeux bleus et crâne rasé. Je pense que je serai le seul avec ces caractéristiques...
Merci de ton message
Je viens de lire votre post et apparement vous transitez par LHR demain.
Par un heureux hasard, moi aussi je transite par cet aéroport  demain. On va pouvoir se faire un déjeuner entre membre de VF  . | | | Hello,
Pas de probléme. A mon arrivée à Chiang Mai, je posterai depuis un cybercafé pour donner des news sur cette discussion (faudra pas qu'j oublie....  ).
Merci de ton message. C'est vrai je n'ai pas à m'excuser, mais à force de traîner sur ce forum, on prends des automatismes pour ne pas froisser certains...
Je pense que si British me dit que mes 2 vols seront ok demain, ce sera le cas. C'est pour cela que j'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui, pour savoir si les réponses seraient exactement les mêmes. Ce qui n'étaient pas le cas entre avant hier et hier par exemple. S'ils annoncent ok c sur je pense qu'ils ont les moyens derrière.
Je te souhaite d'avoir ton vol, 
à bientôt, donc,
Le Dim | | | Parfait !!
"On va pouvoir se faire un déjeuner entre membre de VF  "
ce sera plutôt un dîner... Je dis ça pour savoir si avez fait attention à l'heure. Pour moi, "normalement" arrivée à Heathrow à 19h05 et départ pour BKK à 21h45..
Je serai enchanté de passer un moment "à partager".
Donc, je n'ai pas changé, je suis toujours le même (hihi), 1, 78m, lunettes yeux bleus et crâne rasé.
Je pense que j'attendrai devant le depart du Heathrow BKK...
Au plaisir,
Dim | | | Bonsoir
Bon ça y est j'ai bouclé les valises. Merci pour la description J'essaiyerai de vous apercevoir dsla foule. Moi meme tete que la photo mais je serais sans le tigre. Mon mari grand cheveux tres court et moustache. Surtout passez une bonne nuit et faites de beaux reves. comme on dit chez nous Addishats. Amicalement lapone | | | "je serais sans le tigre" Hahaha
Merci beaucoup,
Moi j'ai pas encore fini ma valise... 
alors adishatz aussi !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |