Waw, je ne m'attendais pas à une telle rapidité dans les réponses...
Merci beaucoup Slasherfun et Dilom, c'est cool et..cela me rassures, rien que d'avoir une réponse (sans doute le fait de partager...)
Oui, il a beaucoup neigé aujourd hui et demain et après demain aussi... (pas la Sibérie mais pour
Lyon, c'est "Apocalypse Snow"...).Le gars de BA m'a dit qu'hier et aujourd'hui pas mal de vols étaient annulés sur
Londres, que demain cela ne s'arrangerait pas et qu'il faudrait voir dimanche...
Le site de l'aéroport de
Lyon ne répond plus, sans doute saturé...Ou alors j'dois mal m'y prendre...
Donc, il ne me reste plus qu'à souhaiter décoller de
Lyon d'après ce que tu me dis...Car après si je suis bloqué à
Londres c'est Ba qui prends tout en charge (hébergement +repas ?) jusqu'à ce qu'ils me trouvent un prochain
Heathrow BKK ?
Dans ce cas, cela modifie t il la date de mon retour ? Car j'avais prévu d'en profiter un max sans besoin de visa = 30 jours pile, ou pas ? Ya t il une possibilité de changer la date du retour dans ce cas ?
Donc a priori, pas besoin de me renseigner plus avant sur les détails de l'assurance de ma visa 1er car tout géré par BA ?
Ahh, j'allais oublier : arrivé à
BKK, j'ai un vol
BKK CNX (
Chiang Mai) à 18h35 arrivé à 19h40...avec Airasia...Qu'en est il de ce vol ?
Bon après j'ai ma guesthouse de reservé mais ça, ça coùte bien moins cher et c'est moins handicapant...hihihi
Un big sorry pour cette "foultitude" de questions...Mais bon, autant profiter de votre expérience et de votre bienveillance à les communiquer. D'autant qu'une fois sur place, ce sera beaucoup plus hard d'avoir des infos (je pense..en tout cas de solides infos). Je préfère toujours partir avec un minimum pour bien improviser...
encore un grand merci à vous, très sincèrement
Le dim.