|  |  |
 | | | | Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Pivoine50 · 15 septembre 2011 à 14:43 48 messages · 14 participants · 8 330 affichages | | | | À: Pivoine50 · 7 novembre 2013 à 11:24 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé par ton expérience en thailande, je dois très prochainement y faire le même type d'achat. Merci d'avance pour ces infos Bien à toi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabriel75011 · 7 novembre 2013 à 11:28 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager Vous les achetez où vos bijoux ? Merci. | | | À: Ecigamateur · 7 novembre 2013 à 11:35 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager Actuellement sur Paris mais je compte en acheter sur bangkok et yiwu, voyage prévu la semaine prochaine, je fais également du piercing | | | À: Gabriel75011 · 12 avril 2015 à 9:12 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 705 affichages · Partager Salut, j'ai commandé une petite quantité sur le site de personal shopper et pas de probème mais il faut que je recommande plus, sauf que j'ai peur de devoir payer les douanes pour une grosse commande ? (pas de frais pour une petite commande car envoyée comme cadeau). Merci pour vos infos. | | | À: Ecigamateur · 12 avril 2015 à 12:10 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 684 affichages · Partager Bonjour, J ai déjà ramenée plusieurs fois de la marchandise. Mais je paie les droits de douanes et la TVA Les droits de douanes ne sont pas très élevés entre 2 et 4 pour cent. Tu peux utiliser des transporteurs comme dhl et ups Tu peux m envoyer ton num de téléphone pour plus d info Bien à toi | | | À: Yam421 · 28 décembre 2016 à 16:18 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 315 affichages · Partager A Pratunam Center au rez de chaussée (-1?), il y a beaucoup de grossistes pour les bijoux en argent. J'en connais un qui parle français, anglais et cela fait plus de 20 ans qu'il travaille avec les Européens et Japonais. Cela ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeil. Pour ses clients il fait des envois par DHL, UPS en bonne et due forme avec les déclaration en douane... Il travaille sur commande aussi, il suffit de lui donner les dessins.
Si intéressée, je peux te donner le n° de téléphone par message privé.
Bonjour
Je ne sais pas si vous aurez mon message et si les connaissances que vous avez sur place sont toujours d'actualités, mais au cas ou je serai intéressé par vos contact (surtout celui qui parle français...)
Si celui ci travaille aussi sur dessin et croquis cela m'intéresse au plus au point
Merci d'avance.
Phil | | | À: Phildou45 · 28 décembre 2016 à 21:25 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 294 affichages · Partager Bonjour, je vous ai envoyé ses coordonnées par message privé | | | À: Yam421 · 11 février 2017 à 9:46 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 237 affichages · Partager Bonjour Jean
Nous sommes de retour de Thaïlande ou grâce à vous nous avons pu faire d'execelentes trouvaille
Je vous ai ramener la piece que vous avez commandez la bas si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer sur Paris pour que je vous la remette ou m'envoyez vos coordonnées afin que je vous la fasse parvenir
Encore merci
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |