Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Pivoine50 · 15 septembre 2011 à 14:43 48 messages · 14 participants · 8 328 affichages | | | | À: Fashionmode · 18 septembre 2011 à 16:10 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Fashion,
Je crois que tu devrais bien lire les messages (et te renseigner), avant d'y répondre : 1/ Pourquoi te fâches-tu ? J'ai bien noté en tête de mon message précédent qui t'était destiné : "Tes renseignements partaient certainement d'une très bonne intention de m'aider dans mes recherches, et je t'en remercie beaucoup."
2/ J'ai bien précisé au travers de mes divers messages postés ici, que je cherchais à acheter des bijoux en argent HAUT DE GAMME et MOYENNE GAMME (+), et que j'étais en cours de démarches pour établir un poinçon pour les bijoux en argent.
Cela implique, au cas où tu ne le saurais pas :
- que je suis légalement inscrite au Régistre du Commerce et des Sociétés. - qu'il existe une réglementation particulière concernant les métaux précieux, et que par conséquent, tous les bijoux en argent que je vais acheter devront être poinçonnés (sauf exceptions), et seront (quelle qu'en soit leur valeur), déclarés légalement.
Je ne tiens pas à risquer une amende conséquente, ou même la prison.
PS. Ce sont les fraudeurs qui ruinent la France ( mais ça, c'est un autre débat dont je refuse de parler ici. FIN DE LA DISCUSSION "fraude ruine", merci). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pivoine50 · 18 septembre 2011 à 18:31 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager A Pratunam Center au rez de chaussée (-1?), il y a beaucoup de grossistes pour les bijoux en argent. J'en connais un qui parle français, anglais et cela fait plus de 20 ans qu'il travaille avec les Européens et Japonais. Cela ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeil. Pour ses clients il fait des envois par DHL, UPS en bonne et due forme avec les déclaration en douane... Il travaille sur commande aussi, il suffit de lui donner les dessins.
Si intéressée, je peux te donner le n° de téléphone par message privé. | | | À: Fashionmode · 18 septembre 2011 à 18:39 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 724 affichages · Partager Je crois que tu devrais arrêter de penser comme une Franco française qui croit que les règles qui existent chez nous sont vraiment utiles à la vie des gens. En tout cas une chose à savoir c'est que ce n'est pas en les respectant que tu réussiras dans ton business, car moi je me fais livrer par eux à chaque fois que j'ai besoin de produits, ils marquent GIFT sur le paquet, et je ne paye ni de taxe ni d'impôts sur ces produits car je ne déclare rien, mais après tu peux y croire et te compliquer la vie, c'est ton choix, surtout si tu n'as pas besoin d'argent :-)
Donc je n'en sais pas plus, sauf que je commande des produits, ils me les trouvent et après paiement me les envoie par chronopost, et si t'as pas confiance fais une petite commande au début (je crois qu'il n'y a pas de minimum) ou vas te faire arnaquer par les grossistes en Europe qui se gavent sur notre dos (moi c'est fini).
La prochaine fois je ne dirais rien car me saoule à chaque fois que tu veux aider quelqu'un il cherche des noises, alors démerdez vous et je garderais mes bonnes adresses pour moi la prochaine fois !
Tchusss.
Ne rien déclarer n'est pas la seule solution pour réussir un business, et heureusement. Il est vrai que cela peut-être tentant, mais lorsque tu te feras contrôler tu n'en dira pas autant. Tout dépend aussi ou tu vend, si c'est sur les marchés ok ça peut passer, mais si c'est sur internet attention tout est traçable. Marqué gift sur le paquet, mouais, ça marche pour les petits paquets, de temps en temps...quand tu feras venir plusieurs gros colis tu te rendra compte que ce qui viens d'Asie est ouvert une fois sur deux par les douanes et attention les amendes qui en découleront. Les grossistes en europe font du commerce, comme nous donc je ne vois pas pourquoi ce serait des gros arnaqueurs à moins que tu ne te considère toi aussi comme un arnaqueur car tu achète à bas prix pour revendre avec une forte marge. Par expérience les grossistes ne sont pas les pires niveaux marges, surtout que tu peux difficilement marquer GIFT sur un conteneur... Quand à ce genre de sociétés/agents illégaux dont grouille la thailande, mouais, crois moi que lui aussi se gave sur ton dos t'inquiète qu'ils doublent les prix d'achats et s'arrangent après entre eux. Les mecs ne bossent pas juste pour 20€ comme ils aiment faire croire. Aussi le jour ou tu auras des soucis avec un colis (perdu, volé, saisi en douane etc...) tu l'aura bien dans le baba avec ta société illégale fière de ne rien déclarer. Ah oui aussi je viens de voir leur site "produits-rasta.com", bonjour les super tarifs ahahah...J'adore aussi les images "max havelaar" "commerce équitable" blablabla t'as raison ouais. Je crois qu'on a pas la même conception du terme "commerce équitable". (Je parle en connaissance de cause pour ces produits là crois moi).
On peut faire du commerce sans arnaquer, mentir et tricher, et on peut même gagner des sous ainsi. | | | À: Yam421 · 18 septembre 2011 à 20:34 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Merci beaucoup Yam pour tes infos  . | | | À: Neuski · 18 septembre 2011 à 20:35 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Merci neuski.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens censés sur la planète  . | | | À: Fashionmode · 19 septembre 2011 à 3:35 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 701 affichages · Partager Je crois que tu devrais arrêter de penser comme une Franco française qui croit que les règles qui existent chez nous sont vraiment utiles à la vie des gens
elle ne fait que poser des questions  c'est son droit et pas besoin de la faire bouler, pour sa façon de voir le commerce.. 
personnellement le net c'est bien mais la realitee c'est mieux.. c'est bien pour cela que il y a au bas mots.. + de 500 grossiste qui font de la vente en direct.. il ya quelque temps de cela j'avais demander a un grossiste pourquoi il a que un simple mail.. il m'a dit trop compliquer  .. que il préféré que les clients voient la marchandise.........
Quand à ce genre de sociétés/agents illégaux dont grouille la thailande,
exact.. rien de plus facile.. exemple emprunter ou acheter quelques vêtements ou autres, faire de jolis photos copier un site net.. avoir un mail hotmail.. et attendre le gogo... | | | À: Thuan · 19 septembre 2011 à 4:25 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Encore un vrai pro des idées débilos hahaha...
Franchement vous faites tous pitié et comme tous les Français vous croyez tout savoir..
Donc il y a d'innombrables sociétés de personal shoppers en Thailande et ce sont tous des voleurs, vous êtes doués les gars hahaha...
En cas respectez vos lois (qui ne sont d'ailleurs pas les mêmes en Thailande, donc vos conneries de RCS et autres mentions légales en bois je crois qu'ils s'en foutent un peu là-bas...) et payez vos impôts, mais ne venez pas pleurer dans un an ou deux quand vous fermerez puisque le système pourri de nos chers pays européens qui ne font rien pour aider au développement vous aura broyé en charges et autres, vous aurez mérité tout ce qui vous arrivera comme une entreprise sur deux qui ferme en très peu de temps...
Moi je préfère commander tranquilou au black et rajouter quelques milliers d'euros aux maigres 1500e de chomâge qui me sont alloués pour tant d'année de bons et loyaux services dans les règles, mais vous avez raison, ça a eu du bon d'être dans la légalité hahaha...
Et pour les douanes, monsieur je sais tout, sache que je reçois au moins 1 colis par mois depuis plus d'un an et que j'en ai un seul qui s'est fait choppé, et vu ce que rapportent tous ceux qui sont passés je n'ai même pas répondu au courrier des képis, ils ont qu'à tout garder au moins ils pourront s'habiller autrement qu'en clown ou en clochard avec les belles marques qu'il y avait dans le paquet !
Tchusss. | | | À: Fashionmode · 19 septembre 2011 à 4:41 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 691 affichages · Partager chacun fait les affaires comme il l'entend ce n'est pas une raison pour traiter les personnes de débiles   .. si j'ai donner comme exemple.. l'arnaque au vêtement c'est bien que un membre desesperee m'a contacter pour voir un peut de plus prés si la societee existe bien bien non rien n'existe et je ne fait que rapporter.. maintenait si tu fait ton affaire au black c'est ta responsabilité mais pas besoin de rire n'importe quoi.. sur des personnes qui ont envie de suivre des réglés.. pour eviter des enuis..
de toute facon il est dur certes quant on demare voir un pourcentage aller vers l'etat.. mais si on vois du long thermes c'est eux qui reste sur place et les les autres ne font pas long feux.. | | | À: Fashionmode · 19 septembre 2011 à 6:28 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager Encore un vrai pro des idées débilos hahaha...
Franchement vous faites tous pitié et comme tous les Français vous croyez tout savoir..
Donc il y a d'innombrables sociétés de personal shoppers en Thailande et ce sont tous des voleurs, vous êtes doués les gars hahaha...
En cas respectez vos lois (qui ne sont d'ailleurs pas les mêmes en Thailande, donc vos conneries de RCS et autres mentions légales en bois je crois qu'ils s'en foutent un peu là-bas...) et payez vos impôts, mais ne venez pas pleurer dans un an ou deux quand vous fermerez puisque le système pourri de nos chers pays européens qui ne font rien pour aider au développement vous aura broyé en charges et autres, vous aurez mérité tout ce qui vous arrivera comme une entreprise sur deux qui ferme en très peu de temps...
Moi je préfère commander tranquilou au black et rajouter quelques milliers d'euros aux maigres 1500e de chomâge qui me sont alloués pour tant d'année de bons et loyaux services dans les règles, mais vous avez raison, ça a eu du bon d'être dans la légalité hahaha...
Et pour les douanes, monsieur je sais tout, sache que je reçois au moins 1 colis par mois depuis plus d'un an et que j'en ai un seul qui s'est fait choppé, et vu ce que rapportent tous ceux qui sont passés je n'ai même pas répondu au courrier des képis, ils ont qu'à tout garder au moins ils pourront s'habiller autrement qu'en clown ou en clochard avec les belles marques qu'il y avait dans le paquet !
Tchusss.
...............Encore un donneur de leçons qui lui aussi crois tous savoir, et qui doit vivre au crochet de la société qu'il rejette..... et comme disais ma grand mère....   Faite se que je dit mais, ne faite pas se que je fait     ........ J' ai le droit d’être hors la loi, parce que je me fais pas pendre.............lamentable | | | À: Fashionmode · 19 septembre 2011 à 10:16 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager "rajouter quelques milliers d'euros aux maigres 1500e de chomâge qui me sont alloués" et il se plaint en plus ? oser critiquer avec de tels revenus, le sujet vous a t il déplu ? mauvaise experience ou rancoeur contre les commerçants pour polluer un post de cette façon ? avec, je l'espere, une réponse pleine de reproches ou mieux d'insultes de votre part... Pour pivoine, il est vrai que sur khaosan la qualité est moins bonne que silom ou pratunam mais ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil quand même (sous le mcdo' dans la galerie et dans les tous petits soi opposés a banglampu) sinon je pensais aussi à la section antiquité du weekend market pour pouvoir y trouver du bijoux tribal (qualité d'argent peut etre inferieur, mais superbe travail) | | | À: Shech · 19 septembre 2011 à 10:57 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 642 affichages · Partager salut.. les bijoux de kaosan.. en fait son les memmes que ceux de new road.. (yo lim etc) la qualitee est la memme.. l'historique est relativement simple.. autre fois les acheteurs se deplasait de kaosan) essentiellement des marchands de plages, marche, petites boutiques.etc. Puis certainement un grossiste a eut l’idée de de mettre prés des clients.. et c'est comme cela que le coin de kaosan.. est devenu un centre pour le bijoux en argent pas cher.. qualitee.. la memme.. ce qui change c'est la qualite du travail.. et peut être ils font du tout venant.. et pas de pièces de originales.. pour cela le coin de silom (bas) dit maesak.. reste le coin de la qualité.. | | | À: Thuan · 19 septembre 2011 à 11:26 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager bonjour thuan, il y a sur la petite parrallele a khosan, a coté des fabricants cuir et bars rasta un français marié avec une thai qui font eux meme leurs bijoux en argent ou maillechor, y compris du martelé vraiment magnifique, petite collection mais beau travail il y en a un autre aussi dans le soi avant la galerie du palace inn, désolé je retiens bien les lieux mais jamais les noms, qui fait ses montages argent avec soit pierre ou soit coquillages blanc en spirale ou abalone a+ | | | À: Shech · 19 septembre 2011 à 11:44 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager petite collection mais beau travail
c'est bien la raison pour laquelle je sugere de fouiller partout  ne pas sous estimer les artisans de CM également. . | | | À: Fashionmode · 19 septembre 2011 à 19:16 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager oui, on y crois tous à tes milliers d'euros par mois... Tiens c'est marrant apparemment tu as besoin de faire de la pub pour ton site un peu partout www.routard.com/...urs_et_grossiste.htm www.forum-pour-entrepreneurs.com/...al-shopper-... yopshopper.blogspot.com/...uvelle-rubrique.html www.routard.com/...t_puce_a_bangkok.htm
...alors ça marche pas fort ton site de personnal shopper? des problèmes de référencement ou de confiance des clients? Remarque vu le foutage de gueule sur les articles que tu vends sois disant commerce équitable (ah oui, c'est parceque tu les as acheté dans la rue dans le pays directement donc c'est ça le commerce équitable...?!) à des prix exorbitants, pour des trucs vendus directement from Thailande bin dis donc, moi je les vendais moins chère en les achetant chez des grossistes en France... Quand à la société...belgo-franco-thailando-fantome...
bref... | | | À: Neuski · 19 septembre 2011 à 23:43 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 556 affichages · Partager voyageforum.com/...ost=4272751;#4272751
tu as des magasins en fait, pratique dis donc pour toucher le chômage... | | | À: Neuski · 20 septembre 2011 à 2:50 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager +1 dur d’être démasquée......  d'un cote elle est belge sur vf france......  
je veux tester de nouveaux produits dans mes magasins. et sa touche le chômage.......  et faire de la morale sur VF.......... | | | À: Bernette · 20 septembre 2011 à 20:16 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager Merci Bernette, pour ces informations. | | | À: Pivoine50 · 20 septembre 2011 à 20:19 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager Je crois qu'il ne faut accorder aucun crédit à fashionmode.
Nous devrions pour cela l'ignorer, en arrêtant tout simplement de répondre à ses messages.
Ce genre de personne n'a aucun intérêt.
En plus, ce n'est pas le sujet du post.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  . | | | À: Pivoine50 · 20 septembre 2011 à 20:42 Re: Recherche grossistes de bijoux argent haut (ou moyenne+) gamme Bangkok, et prix du gramme en 2011? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 511 affichages · Partager Et pour en terminer une bonne foi pour toutes, j'ajouterai que ce qui empêche un individu de réussir dans la vie est LUI-MEME.
Et oui ! le pire ennenmi d'un individu est lui-même  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 327 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |