Valrom · 26 janvier 2010 à 17:15 5 messages · 3 participants · 3 133 affichages | | | | bonjours à tous, je recherche une guest house à phang nga baie, j'ai envoyé un email à une adresse qui est le phang nga inn mais je n'ai aucune nouvelle, je compte sur vous tous.merci | | | bonsoir j'étais à phang nga il y a 3 semaines et j'avais loué (en hotel, pas en GH) au "phang nga bay resort", qui a le gros avantage de se trouver devant l'embarcadère d'où partent les excursions pour james bond island entre autres... je ne réponds donc pas complètement à ta quastion, mais si ça peut t'aider quand même... si u veux plus d'info, n'hésites pas!! bye | | | bonsoir nouvéa, merci pour l'info je vais immediatement regarder cet hotel, nous voulons rester pour visiter 2 nuits quand penses-tu? quelles sont les excursions à ne pas manquer? je suis prenneur pour d'autres infos. merci | | | si tu veux, tu peux lire qq infos sur mon post qui relate mon périple thai... voyageforum.com/...2B%20iles%20du%20sud ); j'ai passé 2 nuits dans cet hotel et franchement, sa situation est idéal...il faut compter 1 bonne demie journée pour l'excursion dans la baie, sinon y'a pas grand chose à faire d'autre sur place...cependant, le centre ville de phang nga était super animé le soir où j'y étais, mais je crois que c'était uniquement parceque c'étaient les fêtes de noel...donc à toi de voir.
a+ | | | Bonjour,
Peux tu m'en dire plus sur cet hotel : le prix, s'il est bien etc... Je dois partir un jour en fev 2011. Merci Myriam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |