|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Samiss · 30 novembre 2010 à 18:16 · 21 photos 57 messages · 18 participants · 12 104 affichages | | | | À: Samiss · 2 décembre 2010 à 16:09 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 2 894 affichages · Partager Des idées pour les iles? Celles près de ko chang sont-elles vraiment bien? les plages sont-elles aussi belles que celes des îles près de lanta?
merci | | | À: Têtdanlgidon · 2 décembre 2010 à 16:15 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 2 887 affichages · Partager L'emplacement a aussi son importance si on recherche un hôtel de charme et à Bangkok, de surcroit !!! | | | À: Clavdia · 2 décembre 2010 à 16:20 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 2 885 affichages · Partager L'emplacement a aussi son importance si on recherche un hôtel de charme et à Bangkok, de surcroit !!!
Juste, le top c'est pas loin d'une bouche de métro comme le Hansaah cité plus haut idéal pour ce déplacer dans Bangkok. .
| | | À: Samiss · 2 décembre 2010 à 18:45 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 2 863 affichages · Partager Shanghai mansion est une adresse qui a le vent en poupe et connait donc une élévation constante des prix.C'est très beau mais cela devient exagéré pour le prix.Les chambres sont très bien décorées mais cela manque d'âme, d'une atmosphère authentique.C'est un peu l'usine à bobos routards.Ça sent le business avant tout (rien de plus normal à Chinatown).J'ai aimé au début mais maintenant, c'est trop cher pour ce que c'est.De plus, pas de piscine, ni de spa qui a été sacrifié pour faire plus de chambres.Le restaurant est à bannir car la carte est décevante.Je te le déconseille mais rien ne vous empêche d'y faire un saut pour vous faire une opinion.J'oubliais la plupart des chambres sont dépourvues de vraies fenêtres (donnant sur l'extérieur).J'adore Chinatown mais la majorité des hôtels y sont quelconques.Une adresse exceptionnelle que j'ai oubliée: Baan dinso.C'est beau, simple et tellement plus authentique que le kitsch de Shanghai mansion.Les Thais, en majorité, adorent le kitsch, le clinquant mais à Baan Dinso, c'est tout le contraire.A force de donner mes petits coins préférés, je vais me retrouver à loger dans une guest-house miteuse de Cradosarn rd.Pour Baan Dinso, tu tapes sur ton ordi"baan dinso bangkok" et tu y es déjà.Bon séjour à la cité des anges. | | | À: Samiss · 3 décembre 2010 à 6:11 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 2 089 affichages · Partager Bonjour
Regarde cette "GH" de "luxe" (pas donnée au niveau des prix) www.baanpranond.com/ elle est très bien notée sur Tripadvisor mais je ne connais pas trop le quartier.. si les experts de Bangkok peuvent nous renseigner... je suis preneuse aussi... | | | À: Avril1904 · 3 décembre 2010 à 9:51 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager je ne connais pas trop le quartier..
salut c'est du cote de yanawa (wat don) quartier musulman, dommage elle est placée du mauvais côtés, de sathorn, simple le soir il n'y a pas grand chose, 
autant opter pour le boss hotel qui est également dans ce coin mais bien mieux placée, | | | À: Avril1904 · 3 décembre 2010 à 10:28 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Bo njour,
merci pour l'adresse le la GH..c'est vraiment dommage que le quartier ne soit pas top pcq elle est vraiment chouette. | | | À: Thierry3468 · 3 décembre 2010 à 10:35 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 2 069 affichages · Partager Salut,
merci pour ton opinion sur la mansion..dommage que cela ne soit pas resté une bonne adresse....on essayera peut -etre une nuit pour voir, mais pas sur! | | | À: Samiss · 3 décembre 2010 à 14:29 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 2 057 affichages · Partager bonjour
J'ai sejourné quelques jours au Old Bangkok in.....MAGIQUE!!!! Nous avions la suite "rose", très très romantique!!! La proprietaire est tout simplement une "perle".Nous avons été gaté tous les jours que ce soit au petit déjeuner (elle nous demandait ce que nous voulions le lendemain), les petits cadeaux sur notre lit tous les jours en rentrant de ballade...Et la déco est juste magnifique.... Et en plus, elle parle le français. Je ne peux que vous conseiller d'y aller... Val | | | À: Val34 · 4 décembre 2010 à 13:15 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour,
Le Old BKK Inn nous tente bien..est ce que le quartier est bien?
Merci | | | À: Samiss · 4 décembre 2010 à 14:14 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager Bonjour,
Je découvre comme toi, au fil des images et commentaires, des endroits plus beaux les uns que les autres! Mais attention aux photos des sites qui sont toujours trés flateuses (j'en ai fait les frais à Phuket...  )
J'aime bien la maison "Bangphlat", différente des autres et beaucoup de charme!
Mais je crois que tu dois privilégier le quartier et éventuellement préférer un coin pas loin du métro. Nous avons perdu beaucoup de temps dans les transports (circulation parfois infernale!) | | | À: Kate · 4 décembre 2010 à 14:21 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Mais attention aux photos des sites qui sont toujours trés flateuses
c'est pour cela que khun barbot nous bombarde de photos bien réaliste, | | | À: Thuan · 4 décembre 2010 à 14:25 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager Mais attention aux photos des sites qui sont toujours trés flateuses
c'est pour cela que khun barbot nous bombarde de photos bien réaliste, 
Peut être que klun barbot est photographe!  Au fait c'est surprenant cet urinoir dans le jardin | | | À: Kate · 4 décembre 2010 à 14:35 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager Bonjour,
je trouve aussi que le "Bangphlat" est super charmant mais ne connaissant pas dutout bangkok, je ne sais pas si il est bien situé...peux tu m'en dire un peu plus sur sa situation? (je regarde sur la carte mais ça ne m'en dit pas plus vu que je n'ai pas encore bien "étudié" les endroit à voir à BKK.
merci beaucoup! | | | À: Kate · 4 décembre 2010 à 14:40 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager Peut être que klun barbot est photographe!  coiffeur de métier voyageur de passion | | | À: Samiss · 4 décembre 2010 à 14:57 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 978 affichages · Partager Alors là ma pauvre! je suis bien incapable de te dire où il est situé! J'ai compris que c'était dans les klongs... Donc, pour moi, dans un endroit charmant et typique de Bangkok. Je cherche encore aujourd'hui comment faire la balade sans passer par une agence. Je n'ai toujours pas trouvé!  Mais j'ai fait la balade, elle m'a coûté un bras.  Alors un conseil: prépare bien et renseigne toi bien avant, quoique en disent certains (qu'il suffit d'un plan et de quelques mots d'anglais  ) Je n'ai pas trouvé si facile que ça de visiter Bangkok, sans perdre de temps, surtout quand tu débarques pour la 1ère fois en Asie, à Bangkok...
Pour l'hôtel, Thuan va nous répondre 
PS c'est à lui que j'aurais dû m'adresser pour les klongs... | | | À: Thuan · 4 décembre 2010 à 16:58 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 959 affichages · Partager no 7/11 j ai du mal a te croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Renosu · 4 décembre 2010 à 17:22 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 948 affichages · Partager no 7/11 j ai du mal a te croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas un seul 7/11 dans le coin si si vu par moi même aucun 7/11. | | | À: Samiss · 5 décembre 2010 à 10:08 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Tu n'es qu'a quelques minutes de grand palais et Wat pho en taxi... Un superbe marché aux fleurs dans le coin aussi... Et pour ceux qui aime, Khao san road à 10 mn a pied... Plein de cantines pour bien manger... Voila, c'est vraiment un hotel que j'ai aimé et les photos sur le site ne sont pas trompeuse, bien au contraire... Val | | | À: Val34 · 5 décembre 2010 à 10:15 · Modifié le 5 déc. 2010 à 12:15 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 919 affichages · Partager HI
Pour ce prix la, viens chez moi, je te réserve une chambre. c'est pas la maison mai ma femme qui a du charme. Par contre, je ne la loue pas.  Je te propose la belle mère ou la proprio si tu veux, et je te l'emballe comme souvenir a ramener chez toi   salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |