Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Samiss · 30 novembre 2010 à 18:16 · 21 photos 57 messages · 18 participants · 12 107 affichages | | | | À: Crazytaxibat · 5 décembre 2010 à 11:32 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 108 affichages · Partager Et bien, il faudrait aussi songer à soigner ton orthographe , presque 10 fautes et pas très compréhensible...de ce fait   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clavdia · 5 décembre 2010 à 12:46 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 095 affichages · Partager salut
Je reprend le message précèdent avec quelques corrections Je ne suis pas français d'origines et n'écrit pas super bien, excusée du peux... Mai comme on dit ce qui est important c'est le contenu pas le conteneur ! je tien a dire à ce sujet : qu'il y a 150 millions de francophones en 2e 3e ou 4e langues dans le monde, qui ne participes pas sur les forum, à cause de cette détestable attitude, cette mentalité d'idiot de bas étage qui consiste à rabrouer ceux qui n'ont pas une parfaite écriture, et ceci contribue au constant recule du français dans le monde, il est claire que les anglophones ne sont pas aussi stupides avec leur langue, qui est de plus bien plus simple à écrire.
pour notre camarade helvète qui joue le vilain Silvesterklaus, pour critiquer il fraudais être soit même irréprochable, pas de ponctuation n'arrange pas la compression aussi. Comme on dit avent de critiquer les autres il faut balayer devant sa porte ; ou c'est l'hôpital qui ce fout de la charité. Enfin ceci est un pléonasme pour un suisse...
reprise du message :
Bonjour
Pour ce prix la, viens chez moi, je te réserve une chambre. Chez moi, ce n'est pas la maison qui a du charme mai ma femme. Par contre, je ne la loue pas. D.S.L...  Je te propose la belle mère ou la proprio si tu veux, et je te l'emballe comme souvenir a ramener chez toi.   salut | | | À: Crazytaxibat · 5 décembre 2010 à 12:57 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 088 affichages · Partager Désolée, si je t'ai vexé, mais ceci ne devrait pas t'empêcher de rester courtois dans ta réponse... | | | À: Clavdia · 5 décembre 2010 à 13:35 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 079 affichages · Partager salut
Vexé n'est pas mon sentiment, agacé serais plutôt mon ressentir. Mon message et taquin ironique, mai reste courtois d'Alleur j'aime beaucoup la suisse. ^^ J'aime aussi le second degrés ce qui fait temps défaut au francophone :p
ne prend pas ce que je dit trop au sérieux, tu risquerais de chier une pendule et tu serais pas le 1er sur V.F....
cordialement | | | À: Kate · 5 décembre 2010 à 14:12 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager Je cherche encore aujourd'hui comment faire la balade sans passer par une agence. Je n'ai toujours pas trouvé!
simple parce que tu as mal chercher, 
no 7/11 j ai du mal a te croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'est obliger de croire, | | | À: Thuan · 5 décembre 2010 à 14:50 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 057 affichages · Partager Salut, 
Tu sais le contexte, pour quelqu'un qui débarque, n'est pas toujours facilitant. Perso ce fût 35 heures de voyage (de la porte de ma maison à celle de l'hôtel à Bangkok) + 6 heures de décalage + une première fois en Asie + la perte de mon guide le 1er jour + l'anglais Thai qui demande un temps d'adaptation + que 2 jours à Bangkok donc voulant faire un max de choses sans perdre de temps...
Alors, aprés être montée sur un bateau qui m'a amenée sur la rive d'en face (   ), j'ai craqué, suis rentrée à l'hôtel, et leur ai demandé de m'organiser une balade dans les klongs. Bien sûr ils se sont gavés...
Oui, je sais je ne suis peut être pas maline  ! La prochaine fois je préparerai mieux! | | | À: Thuan · 29 avril 2011 à 2:06 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 868 affichages · Partager bonjour
je souhaiterais allez dans une homestay dans les klongs, peux tu m'envoyer des photos et le tarif s'il te plait est ce qu'il accueille les familles merci et au plaisir
stéphane | | | À: Barbot · 29 avril 2011 à 2:19 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 868 affichages · Partager bonjour
je serais très intéréssée d'y aller avec mon épouse et mes deux enfants au mois de décembre, je suppose qu'on ne peut pas réserver, comment on fait pour y aller de l'aéroport quel direction prendre, et puis le petit déjeuner est-il compris dans le prix je te remercie
stéphane | | | À: Steph64990 · 29 avril 2011 à 2:48 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 879 affichages · Partager je serais très intéressée d'y aller avec mon épouse et mes deux enfants au mois de décembre, je suppose qu'on ne peut pas réserver, comment on fait pour y aller de l'aéroport
salut si tu parle de la guest que a citer khun barbot, ce n'est pas évident par la route puisque le taxi ne peut pas aller a la guest house, je connais le coin mais par bateau, ce qui en fait que j'squa présent pas un étranger y a dormi,  une guest qui marche tres bien pour les francophones est la hansaah guest avec comme capitaine Jac &pom
bonne recherche, | | | À: Steph64990 · 29 avril 2011 à 8:51 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Tu parles du Hansaah guesthouse ?, oui vaut mieux réserver en décembre.
Pour y aller très simple avec le City Line de l'aéroport puis descendre à Makkasan ensuite rejoindre le Métro Phetchaburi prendre direction Hau Lamphong et descendre à la station Lumpini, très facile et en moins de 30 minutes tu y es. Voir ce post >> ICI << tu verras explications et photos concernant le City Line.
.
| | | À: Barbot · 16 juin 2011 à 18:25 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 920 affichages · Partager Bonjour, je trouve cette GH super sympa, je serai à BBK (3jours) en aout 2011, Pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette dame, d'avance merci pour l'info et merci aussi pour tous vos messages... ça m'aide beaucoup pour préparer mon 1er voyage en Thailande | | | À: Thuan · 27 octobre 2012 à 10:28 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 644 affichages · Partager Dans quel quartier se trouve Le resort bangphlat ? Y a t il des animations autours ? Mercid'avance pour vos réponses | | | À: Barbot · 2 octobre 2013 à 11:32 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, Quel est le nom de cette guesthoue svp ?
et pour le moment personne a ma connaissance y a goûter, on attend le premier kamikase, de vf
Perso ça me dérangerai pas pour d'y passer 1 semaine, quel calme ce coin. Et pas oublier de dire qu'il y a la télévision + le wiffi, 2 chambres avec clim ou fan, SDB et douche, beau petit salon avec une petite cascade en décoration, beau jardin tout autour, vraiment très bien pour ceux qui cherche le calme en plein Bangkok. En effet la dame à bien dit 300 bahts par jour et par personne. Aller pour le plaisir des yeux quelques photos. Et comme on peut le constater dans les klongs la végétation est magnifique. .
![]()
![]()
![]() | | | À: Adischatz · 2 octobre 2013 à 11:50 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager Quel est le nom de cette guesthoue svp ?
Bonjour,
Pour cela il faut demander à Thuan car c'est lui qui m'a fait connaître ce coin merveilleux. Encore merci à lui. | | | À: Samiss · 3 octobre 2013 à 8:33 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 400 affichages · Partager Salut a tous,
Moi je recommande vivement: -Tree House, uniquement accessible par bateau ou a pied, tres isole, au bord de la riviere.. Hotel unique et magnifique! -Vacio Suite, a 5min de la station Asok BTS et Sukhumvit MRT, petit boutique hotel (plus dans un esprit guesthouse) de 25 chambres tres chaleureux, design super, service amical et decontracte.. -Tenface, plus dans l'esprit hotel mais vaut le detour pour son design, a quelques metres de la station Nana BTS.
Quelques photos dans le meme ordre que liste ci-dessus: Images attachées: | | | À: Clovishuet · 3 octobre 2013 à 12:39 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 377 affichages · Partager Le premier (le Tree House) est très beau. Assez original d'ailleurs...une folie qui reste raisonnable: autour de 100€ La nuit ! Les 2 autres se ressemblent. D'ailleurs on retrouve souvent la même déco, sobre, épurée, c'est pourquoi les petites guesthouses style celle de Thuan ont à mon avis beaucoup plus de charme à défaut, peut-être, d'un confort équivalent. Merci pour ces adresses | | | À: Thuan · 5 octobre 2013 à 14:25 Re: Guest house ou hôtel de charme à Bangkok? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Thuan,
moi aussi je serais interessée pour connaitre le nom de la guesthouse dont Barbot a publié les photos! et du coup pour toi, où peut on topper un bateau pour nous y emmener? et penses tu qu'il faille reserver? (pour novembre-decembre)
Merciii beaucoup! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Adischatz. Photo postée par le membre Adischatz. Photo postée par le membre Adischatz. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 304 visiteurs en ligne depuis une heure! |