|  |  |
 | | | | Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) EdwardMo · 11 février 2012 à 13:41 · 8 photos 69 messages · 11 participants · 6 253 affichages | | | | À: Pirandy · 12 février 2012 à 19:08 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager ok ok tu veux quelle plage ? on va pouvoir se partager l'île | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 19:27 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 1 116 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec vous deux mais ca n'empêche pas les constructions sur l'île...même de plus en plus au sud  Rappelez-vous cette petite plage presque déserte après Klong Nin...et bien il y avait un resort en construction juste a coté avec accès sur cette plage Image attachée: | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 19:45 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager ben oui, victime de son succès...mais à ce moment on peut dire que c'était encore mieux quand la route était en terre battue sur toute l'île.
Samui a subit la même chose en pire à la fin des années 90 et début 2000 | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 19:51 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 19:54 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 1 098 affichages · Partager en tout cas tu comprends le côté pratique des "laundry" | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 20:00 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 098 affichages · Partager Oui c'est clair, la piste serait bleue qu'on ressemblerait a des schtroumfs  Il exitait encore un bout de piste en allant tout au sud au parc national, bien casse-gueule en motobike mais je ne sais pas si ca n'a pas été goudronné depuis? C'était en cours car des hôtels (et pas de petites GH) s'y construisaient | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 20:05 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 093 affichages · Partager Ce n'était pas goudronné il y a encore quelques mois.
| | | À: Yvos · 12 février 2012 à 20:07 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager Good news, khop khun khap | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 20:09 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 089 affichages · Partager oui très casse-gueule, je n'ai d'ailleurs pas réussi à remonter la première fois, mais à 2 sur le scoot il était préférable d'assurer et de pousser un bout. | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 20:10 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager au Parc ils ne pourront pas construire d'hôtel, tu veux dire avant d'y arriver ? | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 20:20 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 082 affichages · Partager au Parc ils ne pourront pas construire d'hôtel, tu veux dire avant d'y arriver ?
Oui bien sur, il y a une barrière qui indiquait la limite du parc, c'était bien avant mais après le dernier petit village. Ils défrichaient une route pour créer un accès a un nouvel hôtel, de luxe je crois | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 20:24 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager oui très casse-gueule, je n'ai d'ailleurs pas réussi à remonter la première fois, mais à 2 sur le scoot il était préférable d'assurer et de pousser un bout.
La dernière fois on était plusieurs et on y est allé en 4x4 et même en véhicule tout terrain il y avait des passages assez chauds a passer  Le plus "drôle" c'était les 2 jeunes filles falang, habillées tout en blanc, dépassées qui étaient en motobike, j'aurai pas aimé être dans le nuage de poussière rouge soulevé par notre passage    | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 20:25 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager je pensais à cette histoire de pont, il ne me semble pas que ça va changer beaucoup de chose. A part que le trajet depuis l'aéroport sera plus court de 30 min. Mais pour une île qui accueille des touristes surtout entre début décembre et fin mars...est-ce vraiment nécessaire ? | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 20:33 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 073 affichages · Partager A mon avis il doit y avoir un projet la derrière, le transport par pont est plus facile que par une barge, plus de touristes, plus de matos...ca sent pas bon ca. Y a qu'a voir Phuket qui est devenue une presqu'île plus qu'une île depuis la construction du pont mais bon je ne vois pas un aéroport intl. sur Lanta, en plus il y a déjà celui de Krabi | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 20:37 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager un pont jusqu'à Phi Phi depuis Lanta serait sympa aussi | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 20:47 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager Oui et un aéroport sur Phi Phi Ley aussi?  On l'appellerait le Intl. DiCaprio Airport   | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 1:41 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager je ne sais pas si ca n'a pas été goudronné depuis? C'était en cours car des hôtels (et pas de petites GH) s'y construisaient 
Bad news pour vous les gars : toutes les routes du sud sont maintenant bétonnées  ....cela ne vous empêchera pas de vous "partager" le sud de l'ile...hein | | | À: EdwardMo · 13 février 2012 à 2:22 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager J'ai tout lu, et je ne sais plus quoi faire, j'y vais, j'y vais pas ? Si j'y vais, je vais où ? | | | À: Lepiaf · 13 février 2012 à 2:45 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 042 affichages · Partager Vas y...mais va dans la GH de Old Town, loue une bécane.....et fait toi ta propre idée......deux jours me paraissent suffisant | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 8:30 · Modifié le 13 fév. 2012 à 8:47 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager effectivement quand nous y étions au réveillon de noel, nous avons entendu une conversation. apparemment ils envisagent de supprimer un des bacs pour construire un pont. mais bon quand on voit le panneau "publicitaire" montrant un pont à venir on peut s'inquiéter effectivement... ils en sont bien capable de gâcher tout ce paysage... ils vont saccager l'ile. tout du moins les endroits hors parc national...bref on verra bien...
en tous les cas nous avons trouvé le coin de klong nin beach splendide... au moins c'est calme... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |