|  |  |
 | | | | Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) EdwardMo · 11 février 2012 à 13:41 · 8 photos 69 messages · 11 participants · 6 256 affichages | | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 11:07 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 089 affichages · Partager Rien à voir avec Patong  que veux tu qu'on fo....à Patong    la 43 c'est dans old Phuket, trouvée sur Agoda...même pas sur qu'ils aient un site sur le Net, regarde sur Agoda pour avoir des infos (300 bth dbl avec p'tit dej.....) heummm, mais une fois qu'on aura le scoot on se trouvera mieux si nécessaire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 11:09 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager Par contre je n'ai jamais entendu parler de la 43 GH, vous avez un lien internet car même Gogole ne la trouve pas? 
Bonjour, 
www.phuket43guesthouse.com/rooms.htm | | | À: Afd · 12 février 2012 à 11:24 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 076 affichages · Partager Bah voila  merci afd....tu connais ? | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 11:26 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 076 affichages · Partager
Ha Ok, j'avais pris PT pour PaTong et non pour Phuket Town, ce qui est plus logique  Je comprend mieux car passer de Old lanta a Patong je trouvais ca assez surprenant  Sur PT (  ) je connais 2-3 adresses ou des amis ont logé: Pearl Hotel , PHuket Montree Resote l mais c'est peut-être au-dessus de votre budget | | | À: Afd · 12 février 2012 à 11:27 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager Par contre je n'ai jamais entendu parler de la 43 GH, vous avez un lien internet car même Gogole ne la trouve pas? 
Bonjour, 
www.phuket43guesthouse.com/rooms.htm
Merci afd, je ne pouvais pas trouver en cherchant 43 GH Patong il faut dire | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 11:37 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 069 affichages · Partager non, en tout cas pour 300 bath avec le petit dej, pour une ville étape, c est nickel! 
Bon trip a vous | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 11:40 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager de rien Boum | | | À: Pasayeno · 12 février 2012 à 13:45 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 055 affichages · Partager il est vrais que les iles de thailande sont envahie de resorts les uns sur les autres moi qui est amateur d'iles et vivant en thailande, en issan, les iles thai ne me disent plus grand choses ;a preferer les phillipines ou l' indonesie pour les iles et plages.ttes les iles thai ont tout pour le ptit bonheur des occidentaux qui on besoins de beuax resort avec la tele, clim etc...dommage car sans tt ce beton et resorts il y a de superbes iles montagneuses, natures etc.... | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 14:17 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager Ce serait facile de me traiter de mauvaise foi si j'étais le seul à le penser, mais après la lecture du blog d'Edouard et Paul on est bien d'accord | | | À: Pasayeno · 12 février 2012 à 14:47 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 040 affichages · Partager Malheureusement...oui  je plussoie...constat amère.... il faut maintenant aller de plus en plus loin, pour trouver des sites "à peu prés" préservés....effectivement il reste encore quelques coins très sympa aux Philippines, et en Indo aussi...et dans pleins d'autres endroits...j'en suis sûr (et je les trouverais !  )
Mais bon, ne boudons pas : voyager en Asie, même en 2012 reste encore un immense plaisir | | | À: Pasayeno · 12 février 2012 à 15:00 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 006 affichages · Partager Ce serait facile de me traiter de mauvaise foi si j'étais le seul à le penser, mais après la lecture du blog d'Edouard et Paul on est bien d'accord 
Je voulais juste souligner en parlant de mauvaise foi que tu ne peux pas affirmer honnêtement que Lanta est bétonnée mais je suis d'accord que ca construit beaucoup, beaucoup trop a mon gout mais c'est encore loin de la côte ouest de Phuket | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 15:36 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager je connais 2-3 adresses ou des amis ont logé: Pearl Hotel , PHuket Montree Resote l mais c'est peut-être au-dessus de votre budget 
Au fait merci....le Montree pourrait bien nous dépanner si le 43 est trop "light" | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 15:40 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 999 affichages · Partager Ce serait facile de me traiter de mauvaise foi si j'étais le seul à le penser, mais après la lecture du blog d'Edouard et Paul on est bien d'accord 
Je voulais juste souligner en parlant de mauvaise foi que tu ne peux pas affirmer honnêtement que Lanta est bétonnée mais je suis d'accord que ca construit beaucoup, beaucoup trop a mon gout mais c'est encore loin de la côte ouest de Phuket 
Clairement c'est pas encore le "mur de l'atlantique"...heureusement ! Et il reste encore "de la place" dans le sud de l'ile (coté ouest), pour le reste ça commence à être de plus en plus à "touche-touche", néanmoins la cote Est reste toujours très sympa...et sauvage, ce qui "rattrape" un peu l'ensemble | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 15:52 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 996 affichages · Partager Il faut faire attention aux fausses impressions, on peut avoir une impression de constructions continues quand tu descends la route en direction du sud depuis Saladan mais depuis la plage cette impression disparait, comme le montre mes photos, non seulement il n'y a pas d’immeubles comme a Phuket, Pattaya ou Hua Hin mais les différents Resorts sont plus ou moins bien intégrés dans la végétation côtière et peu visibles. C'est pour cela que je m'élève en faux contre l'affirmation de bétonnage. Ca fait tout de même 7 ans que je vais régulièrement sur Lanta et que j'observe son évolution. Ca reste pour moi une des îles les plus sympas de la mer Andaman par rapport a Phuket ou Phi Phi mais c'est pas non plus Koh Kradan, koh Jum, Koh Muk ou autres îlots ou je ne passerai pas plus de 2-3 jours | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 16:06 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 989 affichages · Partager Ce que tu dis est parfaitement exact.....dans la mesure ou des plages, ça ne fait pas encore trop "béton", ceci malgré l'absence criante de végétation en bord de plage, les constructions ne font pas XXX étages....et ça ça reste appréciable. 
Cela dit quand tu longes la route ouest...là c'est vraiment pas terrible c'est très "touche-touche", et j'ai l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter, on a vu un grand panneau au 1er ferry indiquant qu'ils allaient construire prochainement un pont pour relier l'ile....ça va être le début de la fin | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 16:17 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 986 affichages · Partager Cela dit quand tu longes la route ouest...là c'est vraiment pas terrible c'est très "touche-touche", et j'ai l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter, on a vu un grand panneau au 1er ferry indiquant qu'ils allaient construire prochainement un pont pour relier l'ile....ça va être le début de la fin 
Oui mais de nombreuses constructions sont en bord de routes pour des raisons commerciales (restos, boutiques, etc...). Je ne savais pas pour le pont malgré que j'y sois encore retourné au mois de février 2011, ca va pas arranger les choses sur Lanta. Par contre il faudra faire 2 ponts....pour remplacer les 2 bras de mer ou on prend une barge pour traverser jusqu’à Lanta Yai. On pourra toujours se réfugier a Lanta Noi même si c'est beaucoup moins joli | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 16:32 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 985 affichages · Partager En fait c'est bien deux ponts qu'ils vont construire, le premier à être mis en oeuvre est sur le second bac, il est prévu une deuxiéme "tranche" de construction ensuite sur le premier bac  ....les travaux sont en cours pour la première tranche et visibles lors de notre passage avant hier (bas cotés élargis, etc...) | | | À: EdwardMo · 12 février 2012 à 18:16 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 974 affichages · Partager "Il faut aller de plus en plus loin"
Le problème est bien l'inverse : ce qui était loin et compliqué d'accès ne l'est plus ou devient confortable. Ko Lanta, aéroport international de Krabi à proximité, des bateaux dans tous les sens, du wifi dans les gesthouse à 500 bahts  Absolument aucune chance que cela n'échappe au grand cirque touristique auquel nous participons tous.
Ceci étant, cette île réserve quelques endroits vraiment peinards et calmes, à l'écart des défilés d'hôtels qui longe la route. Justement, dès que la route devient moins praticable, cela s'améliore. Tout au sud. Pas de béton, quelques cahutes en bois, des plages et de la végétation luxuriante, à l'écart | | | À: Boumbastic · 12 février 2012 à 18:43 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 967 affichages · Partager moi je veux que tout le monde dise du mal de Lanta...comme ça j'aurai l'île pour moi tout seul... | | | À: Pumpui · 12 février 2012 à 19:01 Re: Guest house sympathique et pas chère à Koh Lanta (haute saison) Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 963 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |