Bonjour,
Alors, je vais essayé de vos donner deux/trois éléments de réponse...
- pour passer unjour a kho kadran de Kho ngai, oui c compliqué. Il n'y a pas de liaisons régulières entre les iles donc cela sous entend de faire une excursion pour y aller (via un resort).
- oui il est possible de faire une excursion, la plupart des resorts proposent des trip sur les 2 ou 3 îles. Les prix dépendent des resorts et du temps de sortie (si dej compris ou pas....)
-alors, il y a du wifi dans plusieurs resorts. Pour le téléphone, je ne sais pas! je n'ai pas fait attention!!!
- pour la liaison Kho ngai /
Kho Lanta, je ne peux pas répondre. Nous sommes passé par Trang.
- pour le kho Ngai resort, oui il est un peu plus loin, on ne le voit pas depuis la plage (et je ne suis pas allée voir), pou le fantasy, c'est grand et il y a plusieurs types de chambres (de ce que j'ai vu - bungalow, chambre plus "hotel") Choisissez bien votre bungalow car certains ont vu directement sur un autre bungalow. Mais je ne vos donne qu'un avis extérieur car je n'y ai pas séjourné.
Sinon, oui l'île est magnifique. On ne peut pas se baigner à marée basse, mais on en profite pour se balader le long de la plage (et des autres resorts inaccessibles à marée haute). Lorsque la mer est haute, la barrière de corail accessible à 5mn de nage permet de faire du snorkeling!