Bonjour,
J'étais dernièrement à la mi-décembre à
Patong au First Resort Albergo...
1800 bath la chambre... ce qui fait au taux de 45 bath 1 euros la somme de 40, 00 euros petit déjeuner inclus.
Hotel sympa... très belle chambre spacieuse avec salle de bain... piscine, bar et restaurant.
Si tu fais une rencontre... la très sympathique direction de l'hôtel (lui est italien, elle, thailandaise) ne te fera pas d'embrouille : seule la carte d'identité est demandée.
Autre observation : j'y ai mangé les meilleures pizzas de
Phuket...
Rien ne t'empêche à prendre quelques jours (je comprends pour les valises... j'étais dans le même cas que toi) et de voir ailleurs par la suite car tu ne payes pas de suite... C'est quand tu veux... Ce que j'ai trouvé également sympa...
Un courriel leur suffit... et voici leur site :
firstresortalbergo.com/
J'étais allé précédemment à l'Eden Park Bungalow, vraiment très sympa mais ils me réclamaient la totalité du séjour.
Voici leur site :
www.edenbungalow.com/
A côté tu as d'autres hôtels dont le
Patong Palace Hotel... très bien également... voici le site et les prix dans les 2000 bath également :
www.patongpalace.com/english/index.html
Ces hôtels se trouvent au Nord de la ville de
Patong à quelques trois cent mètres de la plage et à 10 minutes à pied du centre agité... à proximité de l'IBIS où tu peux également contacter leur site et les prix... Si tu réserves en live sur internet ils font des prix...
N'hésites pas pour d'autres renseignements.
Cordialement,
Philippe
Images attachées:
Photo postée par le membre
Filtrek.
Photo postée par le membre
Filtrek.