Moumouthe · 4 janvier 2018 à 16:52 · 2 participants · 520 affichages
Quelqu un peut il me renseigner: Lors de notre voyage en thailande dans un mois nous allons aller sur differentes iles. Et j aimerais savoir si la « plage horaire » pour les bateaux est large, si y a des bateaux le matin mais aussi en fin de journée...
Je vais traverser le pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Laos. Et je vais donc prendre un bus demain de Chiang Rai vers Chiang Khong (frontière). Mais je n'arrive pas à trouver les horaires de ces bus. J'atterris à 19h à Chiang Rai (samedi) et je...
Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
Recherche les horaires des bateaux ko jum/ krabi aller et retour. Mais c est surtout le retour, pour pouvoir prendre billet retour vers Bangkje crois qu'il n'y a qu'un bateau par jour? J aimerai faire ko jum Bangkok dans la même journée, j aimerai rentrer...
J'ai besoin de connaitre les horaires des bus de Phitsanulok vers Ayutthaya. Quelqu'un connait il les horaires et la durée du trajet? Et si le prix est connu aussi, ça m'intéresse aussi. J'ai trouvé aussi un train qui partirait à 8h59 et arriverait vers...