Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant tant pis au pire nous annulerons quelques jours avant...
Donc nous sommes à la recherche d'hotel dans lequel nous pouvons avoir une chambre pour 5, ou un bungalow.... ou des chambres communiquantes.
A
bangkok mis à part dans les 4/5 étoiles cela ne semble pas si facile que ça... si quelqu'un à des adresses nous sommes donc très preneurs. Surtout avec une piscine..
Nous recherchons également dans le Nord aux alentours de Thaton,
Chiang Mai... vers
Kanchanaburi, notre aîné rêve de voir le pont de la rivière Kwaï...
et... tout a fait autre chose à Ko Thao.
Nous n'avons pas un budget énorme mais pouvons mettre une centaine d'euros pour certaines nuits, nous compenserons avec d'autres nuits beacoup moins chers dans le Nord...
Enfin la question d'actualité... Nous voyons tout et n'importe quoi sur internet au sujet de l'actualité thaïlandaise, qu'en est-il vraiment pour les touristes actuellement? Je sais que personne n'est devin mais pouvons nous espérer un mieux pour l'été? Est-il imaginable si cela dure d'arriver à
Bangkok et de filer en train jusuq'à
Chiang Mai, direction le
Laos pour la suite du séjour?? ou autre si qq'un à une idée.
Je sais cela fait beaucoup de questions mais nous ne savons plus que penser.
En attendant notre rêve, partir normalement et contacter Thuan pour profiter d'une visite en sa compagnie s'il est disponible.... Doux rêve...
Bonne journée à tous et à très vite.
Alguifran