Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Flatour · 11 décembre 2011 à 19:57 39 messages · 21 participants · 5 010 affichages | | | | À: Flatour · 2 octobre 2012 à 18:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager Bonjour, Je remonte le sujet... puisqu'une fois de plus nous allons passer par Bangkok et donc profiter des supers hotels...
Après Lebua, Bayoke 2, Chatrium suites, Peninsula, Bayoke tower,... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici :)
Caractéristiques demandées :
- hôtel de luxe ou en tout cas haut de gamme : personnel, petit déj mémorable... - chambre assez grande (mini 40M2, idéalement 40 à 60) - plutôt une grande tour bien haute, avec pleins de chambres, un gros hôtel - prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double - situé de préférence dans le centre mais pas obligatoirement
Merci pour vos conseils... :)
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flatour · 3 octobre 2012 à 13:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager bonjour
4000-5000 baths ça n'est pas la catégorie luxe pour moi
sinon le seul où j'ai passé 2 jours est le Novotel de Siam square. Vraiment bien. | | | À: Pumpui · 3 octobre 2012 à 14:31 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager Merci, C'est quoi alors le luxe? Peninsula? J'ai été, super, mais trop coincé, tu te sens mal sans costar-cravate... Donc je reformule, je voudrais un hotel normal a 4000-6000 bahts.
Pour info un équivalent Lebua, Banyan tree (donc a 4-6000) en France c'est 400-1000 euros, donc si c'est pas luxe, je comprends pas.
Mais bon bref je cherche mon futur hotel! | | | À: Flatour · 3 octobre 2012 à 14:39 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager salut, essaie le centara au central, bien placé et dans ces prix. A+ | | | À: Flatour · 3 octobre 2012 à 15:08 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager ok je comprends
pourquoi pas le Aloft Sukhumvit 11. nouvel hôtel conseillé par une agence que je connais bien | | | À: Pumpui · 3 octobre 2012 à 20:14 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Anantara bangkok Satorn avec la formule club et les cocktails en début de soirée avec buffet apéro merveilleux... et les prix en vente flasch sont a moin 40 %.. c est super :-) | | | À: Pumpui · 3 octobre 2012 à 20:39 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager 4000-5000 baths ça n'est pas la catégorie luxe pour moi
En théorie oui en pratique non, la plupart des établissements sont à moitié prix par agence, Shangri-là, Grand hyatt, Sheraton Grande Sukhumvit, Siam kempinski, Dusit Thani, Conrad, Emporium suites, Eugenia, Okura, Hansar, Banyan Tree, Metropolitan, Plaza Athénée, entre autre, en simulation fin octobre par exemple et en passant par une agence, proposent tous des chambres vers les 5000 bahts.
Dans cette liste j'ai vraiment apprécié mon séjour au Grand Hyatt, dans le hall il y a des cascades et des oiseaux dans les arbres, on se croirait dans la jungle, alors que l'on est à-côté d'un des plus grand carrefour de la ville, belles chambres et piscines de rêves, idéal pour le shopping. Figure dans la gold list de Condé Nast
Les prix actuellement sont très bas et on peut avoir une suite merveilleuse, la Grand Penthouse de 750 M2, à l'Impérial Queen's Park, pour environ 1500 euros et une toute petite suite d'environ 50 M2 pour le même prix en Europe... | | | À: Flatour · 4 octobre 2012 à 9:10 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Salut Franck,
Vous avez le choix entre le Chatrium Riverside (de très belles vue sur le Chao Praya) le Eastin Sathorn (sky train à la portée de la main) le Ramada Menam Riverside (sur le fleuve et des belles chambres) Le Shagril-là, élegant et au bord du fleuve aussi Bon séjour ! | | | À: Namur1 · 4 octobre 2012 à 9:21 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager Je te conseille l Aetas Hotel sur Sukhumvit, 5 etoiles, tres bon rapport qualité prix, recent. | | | À: Flatour · 4 octobre 2012 à 10:04 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Salut....
Moi je descends fréquemment à l'Anantara Riverside resort & spa (ancien Marriott)..... j'adore cet Hôtel au bord de la Chao Praya, superbe vue, tranquillité, espaces communs aérés et maginifiquement décorés, beaucoup de végétation, un canal qui traverse l'hôtel, une belle piscine, plusieurs restaurants de déclinaisons différentes dont un superbe Benyana..... le buffet du déjeuner est somptueux, j'ai fait beaucoup d'hôtels dans cette catégorie et jamais vu une telle profusion et variété.....
bangkok-riverside.anantara.com/ de THB 3500 à 5500....... c'est le luxe tranquille, chic et reposant.....
Tu as des navettes en bois qui traversent la rivière toutes les demi heures pour aller à la station du BTS Saphan Taksin qui t'enmène au centre de Bangkok...... ou du pier tu peux prendre la navette de l'Oriental pour y aller déjeuner en terrasse.....
Autre point positif, le spa qui est un des meilleurs que je connaisse avec un de ceux du Paragon.....
A essayer..... | | | À: Lukmee · 4 octobre 2012 à 11:21 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager siam@siam répond a tous les critères luxe (et design) 200 chambres prix a moins de 4000 THB belle vue depuis la piscine et le bar, en plein centre
+ 1 et conseillé a un membre de VF (pour un anniversaire de mariage)
Sinon je descends LA depuis le début de l'année : sur Agoda tu t'en tires a environ 4 000 bahts/nuit Un "petit frère" de l'Oriental (l'Unique) | | | À: Philgbo · 4 octobre 2012 à 11:31 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager Sinon je descends LA
Ca change du Benja 
Pat | | | À: Pirandy · 4 octobre 2012 à 11:38 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager je confirme, moi pas copain du Benja | | | À: Pirandy · 4 octobre 2012 à 14:40 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Sinon je descends LA
Ca change du Benja 
Ca remonte à 7 ans...  Le Benja vieillit mal (entretien) et j'avoue qu'il y a vraiment trop de pakos et indiens... J'avais émigré au Président Solitaire et j'ai gouté à l'Oriental Résidence... | | | À: Philgbo · 4 octobre 2012 à 14:42 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager je suis allé une fois au Aspen Suites une fois...pas mal, mais petite piscine.
très grande chambre, cuisine et tout.... | | | À: Flatour · 4 octobre 2012 à 16:40 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Les réponses données sont assez convenues et n'offrent pas cette petite étincelle d’originalité qui fait qu'un lieu est unique, intime et surtout exceptionnel.Pour moi, l'adresse idéale est le Praya Palazzo hotel .Certes, pas de tour immense mais un lieu magique, plein d'histoire, qui dénote complétement avec ces établissements, certes luxueux, mais qui manquent cruellement de personnalité, d'originalité et d’âme.Si par hasard, ce lieu magique te fait chavirer, je ne refuserai pas d'y passer une nuit en guise de remerciement.A bon entendeur..... | | | À: Thierry3468 · 4 octobre 2012 à 20:39 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager Très intéressant ce Praya Palazzo, assez loin du centre moderne de Bangkok, dans le genre original et maintenant que le BTS va jusqu'a Bang Na et plus le Bangkok Tree house est très dépayasant, dans la liste que je cite plus haut l'Eugénia est aussi très sympa www.bangkoktreehouse.com/index.php | | | À: Caro79 · 4 décembre 2013 à 0:54 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Anantara bangkok Satorn avec la formule club et les cocktails en début de soirée avec buffet apéro merveilleux... et les prix en vente flasch sont a moin 40 %.. c est super :-)
salu caro jai regarder cette hotel sur booking et la suite et a 93euro c est vraiment ces prix une fois sur place ?? et est qu on a acces au kasara lounge a ce prix la ? | | | À: Francho57 · 4 décembre 2013 à 9:42 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Comme je l ai déjà dit pour le club kasara il faut réserver sur leur site... Si tu paie d avance c est moin cher (faut demander une offre ou cliquer sur les offres) et du coup tu connait exactement ce que tu paie sur place. Par booking tu ne peux pas avoir le club Kasara
www.anantara.com/...kages.aspx?hotel=ABS | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 321 visiteurs en ligne depuis une heure! |