|  |  |
 | | | | Battambang · 10 mars 2006 à 18:29 14 messages · 7 participants · 1 654 affichages | | | | 10 mars 2006 à 18:29 Hôtel à moins de 600 Bahts à Sukhumvit? Message 1 de 14 · 1 625 affichages · Partager Je pars lundi prochain et je cherche un hotel à moins de 500 bts à Sukhumvit pour etre près de l'ambassade du Cambodge. Merci | | | Bonne idée Battambang. Moi aussi je suis preneur. Je me disais justement que la prochaine fois que je passe dans le coin (le mois prochain), je vais partir en chasse pour un hôtel pas trop cher...
Pour info, en novembre dernier, le Miami était à 750 bahts. Le Sukhumvit Crown, qui était il n'y a pas si longtemps à 850 est passé à... 1100 ! (finalement marchandé à 900)... | | | À: Thuan · 10 mars 2006 à 19:42 Re: Hôtel à moins de 600 Bahts à Sukhumvit? Message 4 de 14 · 1 605 affichages · Partager Merci pour l'info. Je serai à bangkok le 21 à 6h AM, sera-t-il trop tard pour réserver une place dans le train de nuit pour Chiang Mai, en seconde avec clim. Parait que c'est un peu la "crise du logement". Merci | | | À: Thuan · 10 mars 2006 à 19:55 Re: Hôtel à moins de 600 Bahts à Sukhumvit? Message 5 de 14 · 1 599 affichages · Partager Merci Thuan, je savais qu'on pouvait compter sur toi !! | | | Décidément Asianpat, on va finir par se croiser dans la mm guest, j'étais moi aussi au Miami en novembre dernier, 2 fois 3 jours, mais les patrons sont vraiment des des cons, domage la taule était correcte....Je crois que la guest de soi 11 s'appèlle le SUK 11; à vérifier. | | | Des vrais cons, oui, ça résume bien... Y aurait beaucoup à dire sur l'omniprésente patronne, mais les modérateurs du forum n'apprécieraient pas, alors je vais en rester là. | | | Tu as aussi le Street-1 lodge qui est pas mal à 600 Baths (si tu passe quelques nuits), sinon, c'est 700 B mais tu peux arriver à discuter assez facilement avec le sourire.
C'est un bon plan, propre, et assez confortable pour le prix - pratique aussi, à quelques minutes du BTS.
c'est dans le Soi 1 - tel : 02/254 3572-3  bon voyage | | | Sympa Sid. Je prends note. Ca rassure de constater que TOUS les occidentaux ne crèchent pas à Kao San Road... | | | Salut à tous,
Effectivement, la suk11 possède des chambres à partir de 500 bahts mais le problème c'est qu'elle a beaucoup de succès et il faut donc impérativement réserver au moins une dizaine de jours avant. Elle possède un site où vous pouvez réserver en ligne: httpsuk11.com
A vous de jouer (rapidement)! | | | À: Nestor · 11 mars 2006 à 3:09 Re: Hôtel à moins de 600 Bahts à Sukhumvit? Message 11 de 14 · 1 530 affichages · Partager Salut, La Suk11 est très bien mais effectivement il faut réserver : www.suk11.com sinon il y a aussi l'hôtel "The Atlanta" qui est pas mal dans ces prix là avec piscine en plus... des détails sur mon site. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | | | Salut Chris, j'arrive à Bangkok à 6 du mat, je voudrais partir direct sur Chiang Mai par le train de nuit vers les 19 h mais il parait qu'il faut réserver plusieurs jours avant car beaucoup de voyageurs. Si j'e suis sur de ne pas pouvoir partir le jour meme, alors je réserve au SUK 11. Merci de me donner les infos que tu as. Si tu es sur Sukhumvit on pourrait boire un pot ensemble dans la journée du 21. Je peux te passer un coup de tam tam.... | | | Sawadee
Ce qu on lis est parfois excessif. Leprobleme de tous les trains couchettes en Thailandes n est pas vraimment leur frequentation mais surtout le peu de wagon couchette et de train. Difficile de prevoir a l avance la disponibilite je me suis vue telephoner deux heures avant a la gare m entendre dire il reste de la place et une fois sur place c etait deja plein et inversement trouver de la place 30 mn avant depart Si tu arrive en semaine rien n est impossible et des places le matin pour le soir sont parfois possible | | | À: Yoyothai · 11 mars 2006 à 20:25 Re: Hôtel à moins de 600 Bahts à Sukhumvit? Message 14 de 14 · 1 442 affichages · Partager Puisqu'il y a de l'espoir, je laisse la décision au hazard, j'improviserai sur place, c'est le voyage!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |