|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · Une photo 13 messages · 6 participants · 3 288 affichages | | | | 27 février 2006 à 13:06 Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 1 de 13 · 3 246 affichages · Partager Bonjour à tous, durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si possible pas trop loin soit de la riviere soit du sky train pour la praticité des transport.
Sur le net il n'est pas facile de savoir si les hotel ont des suites pour 5 (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) ou des chambres doubles communicantes avec un extra bed.
Donc si vous aviez des idées pour nous ca serait parfait ;)
merci d'avance
ps: notre budget par nuit est de environs 70 euros pour nous 5 | | | À: Steflou · 27 février 2006 à 17:01 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 2 de 13 · 3 223 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes allés à Bankok avec une petite fille de deux ans à l'époque et avons beaucoup apprécié le Shanti Lodge. numéro : 02-281-24-97 ou 02-628-76-26. Je vous recopie la recommandation du Routard : "Délicieuse maison en teck, décorée avec quelques meubles patinés et des objets insolites. Une trentaine de belles chambres absolument nickel. Les moins chères ont ventilo et sanitaires sur le palier; quelques unes sont climatisées. Réserver à l'avance car on s'y bouscule". C'est dans le Nord de la ville, à côté de la rivière (et d'un embarcadère), c'est au calme (même si ce mot est tout relatif à Bazngkok). Et c'est vraiment une super adresse ! Bon voyage ! | | | À: Lilymum · 27 février 2006 à 18:43 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 3 de 13 · 3 217 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse, effectivement, sur bien des points cela semblerait nous correspondre, familiale, calme, un peu ecolo  , à coté de la rivière, manque juste une piscine pour les enfants mais bon...
Si vous avez d'autre "plan" en thailande agréable pour les enfants, n'hésitez pas ;o) | | | À: Steflou · 28 février 2006 à 9:46 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 4 de 13 · 3 198 affichages · Partager pour environ 50 Euros la nuit le Windsor suite SUkhumvit soi 20, donc relativement loin de la rivière, offre des minisuites depuis 40 m2 composées d'un salon avec canapé-lit convertible pour 2 eet une chambre avec un grand lit. Personnellement j'y suis allé avec ma femme et nos 3 enfants, 6, 14 et 15 il y a 2 ans. l'hôtel offre une bonne qualité générale. Image attachée: | | | À: Steflou · 1 mars 2006 à 16:56 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 5 de 13 · 3 176 affichages · Partager Bonjour Steflou,
J'utilise tooujours le site
directrooms-thailand.com
pour mes réservations en Thaïlande. Vous devriez y trouver facilement des lieux qui situent les endroits et toutes les informations utiles sur les hôtels. Moi, je descend avec mon épouse au Mandarin, ce n'est pas à côté de la rivière mais pas trop loin de différents endroits avec les moyens de transports divers locaux y compris le métro; | | | À: Pimilan · 2 mars 2006 à 9:33 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 6 de 13 · 3 166 affichages · Partager pour environ 50 Euros la nuit le Windsor suite SUkhumvit soi 20, donc relativement loin de la rivière, offre des minisuites depuis 40 m2 composées d'un salon avec canapé-lit convertible pour 2 eet une chambre avec un grand lit. Personnellement j'y suis allé avec ma femme et nos 3 enfants, 6, 14 et 15 il y a 2 ans. l'hôtel offre une bonne qualité générale.
Merci pour l'info, j'avais déja jeté un oeil à cet hotel, mais le sprix indiqué sur internet sont bien plus élevés que 50 euros. Quel "suite" avait tu pris? concellor ? diplomate? minister? | | | À: Steflou · 2 mars 2006 à 14:37 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 7 de 13 · 3 161 affichages · Partager Je pense que c'était la consellor suite, elle est proposée à env 2500 bahts la nuits par plusieurs agence...le site de l'hôtel lui-même la propose en action à 85 USD plus taxe... | | | À: Pimilan · 2 mars 2006 à 15:30 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 8 de 13 · 3 158 affichages · Partager Je pense que c'était la consellor suite, elle est proposée à env 2500 bahts la nuits par plusieurs agence...le site de l'hôtel lui-même la propose en action à 85 USD plus taxe...
sur sawadee.com la conselor et la diplomate sont a 2700 bath, mais ii faut rajouter un extra bed pour 5 non?
Tu avais reservé par internet, longtemps à l'avance?
Tu crois qu'au mois d'Aout on peut attendre avant de reserver? | | | À: Steflou · 3 mars 2006 à 13:33 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 9 de 13 · 3 140 affichages · Partager Notre 3ème enfants dormait avec nous. Au mois d'août il n'y a pas besoin de réserver, j'avais réserver par une agence local sur place. Une 2ème solution est de réserver 2 chambres dans un hôtel à 1300-1700 bahts la chambres. | | | À: Pimilan · 9 avril 2006 à 20:34 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 10 de 13 · 3 048 affichages · Partager Bonjour,
Que doit-on choisir à 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ? Une chambre avec un lit double et 2 simples ou un extra bed ou 2 chambres ? C'est quoi le principe ?
Merci pour vos réponses, Bruno | | | À: Brs65 · 10 avril 2006 à 10:34 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 11 de 13 · 3 020 affichages · Partager Dans le cas de l'hôtel Windsor suite, la chambre "standard" est déjà composée d'un salon avec canapé-lit et une chambre, sinon pour un hôtel il faut réserver des chambree communicantes avec une avec un grand lit et une autre avec 2 lits. | | | À: Pimilan · 10 avril 2006 à 10:48 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 12 de 13 · 3 019 affichages · Partager ..merci, Y'a-t-il un terme précis en anglais pour ce type de chambres communicantes ? | | | À: Brs65 · 10 avril 2006 à 13:25 Re: Hôtel à Bangkok avec trois enfants de moins de 12 ans? Message 13 de 13 · 3 014 affichages · Partager Y'a-t-il un terme précis en anglais pour ce type de chambres communicantes ?
family room | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |