Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Somtoh · 1 juin 2007 à 19:30 5 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 1 juin 2007 à 19:30 Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 5 · 1 297 affichages · Partager Salut à tous, je fais escale à Bangkok et cherche a me loger juste pour une nuit.Je repars de Bangkok le lendemain matin à 7h... donc je cherche un hotel proche de l'aéroport Suvarnabhumi, à petit prix. certains sont à une vingtaine de kilomètres. combien coute a proximatif un taxi pour faire cette distance? Avez vous quelques adresses à me conseiller? | | | À: Somtoh · 1 juin 2007 à 19:51 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 2 de 5 · 1 292 affichages · Partager certains sont à une vingtaine de kilomètres. combien coute a proximatif un taxi pour faire cette distance
300 bahts maxi, pour ce prendre les taxis jaunes pas de problème avec eux. | | | À: Somtoh · 2 juin 2007 à 3:50 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 5 · 1 266 affichages · Partager Salut,
Pas d'hôtel "bon marché" proche du nouvel aéroport. Je te conseille la SUK11 sur Sukhumvit, sympa, pas chère, et toute proche d'un accès à l'autoroute pour un aller rapide vers l'aéroport. www.suk11.com
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok (ou en balade dans le nord) si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Somtoh · 3 juin 2007 à 13:49 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 4 de 5 · 1 217 affichages · Partager pour 20 km en taxi, je donnerai 200BTH maxi pour le trajet aller, 1EUR=50BTH environ, BON voyage, moi je pars en juillet! DAVID. | | | À: Somtoh · 4 juin 2007 à 12:38 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 5 de 5 · 1 186 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |