Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Kallisto · 3 mars 2009 à 14:04 12 messages · 9 participants · 2 076 affichages | | | | 3 mars 2009 à 14:04 Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 12 · 2 056 affichages · Partager qui peut me donner le nom d'un hôtel proche de l'aéroport de BK ? Nous arrivons le soir à 19h et comptons aller en voiture de location à Ayutthaya le lendemain matin. Nous avons réservé une voiture à l'aéroport de Don Muang. Peut-être devrions-nous la louer à l'aéroport international ?
J'ai également entendu dire que les loueurs de voiture peuvent vous "sortir" de la ville (ce serait plus simple). | | | À: Kallisto · 3 mars 2009 à 14:41 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 12 · 2 045 affichages · Partager C'est le plus proche
NOVOTEL | | | Salut Baroudeur72 
Effectivement comme marqué sur le post au dessus il y a le NOVOTEL mais en même temps c'est le seul implanté au nouvel aéroport avant de voir pousser d'autres hôtels.L'ancien étant fermé dans quelques jours, les hôteliers vont devoir construire de nouveaux établissements sur le site du nouvel aéroport. Pour information le trajet en taxi n'est pas long entre BKK et l'aéroport et les tarifs assez abordables, alors il vaut mieux trouver un hôtel dans la capitale à un bon tarif, le NOVOTEL malgré la crise pratique encore un tarif élevé.
Cordialement 
Hua Hin  | | | À: Huahin · 3 mars 2009 à 15:41 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 12 · 2 009 affichages · Partager J'y ai indiqué le Novotel car il n'a pas indiqué de budget | | | À: Kallisto · 3 mars 2009 à 19:02 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 12 · 1 984 affichages · Partager Salut, l'année dernière on est allé au Queen's Garden Resort at Riverview: petit hotel sympa à 5min de l'aeroport ( Suvarnabhumi). Ils ont une navette (payante mais pas cher du tout) qui vient vous chercher à l'aeroport, service nickel. | | | À: Kallisto · 3 mars 2009 à 19:19 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 12 · 1 978 affichages · Partager  Novotel tout simplement, même les gueux peuvent enfin se l'offrir: des promos à plus de 70%, coup d'oeil à Hua Hin | | | J'y ai indiqué le Novotel car il n'a pas indiqué de budget juste au moins faire un effort....... puis ce n'est pas clair a mes yeux.. hotel près du nouvel ou ancien aéroport ?? ne pas oublier l'excellent moteur de recherche sur vf également..... | | | À: Iradium · 4 mars 2009 à 8:00 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 12 · 1 939 affichages · Partager sur quel site avez vous vu des promos pour le Novotel à - 70 % ? | | | À: Kallisto · 4 mars 2009 à 9:01 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 12 · 1 935 affichages · Partager C'est pas juste a coté mais ca n'est pas loin: www.monmaneehotel.com/ , un hotel de charme a prix intéressant. Des amis y étaient encore la semaine dernière sur mon conseil et on beaucoup apprécié la halte avant de prendre leur avion de bonne heure le matin. Une bonne adresse donnée par le membre salsa | | | À: Gerdan · 4 mars 2009 à 9:14 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 12 · 1 871 affichages · Partager sur quel site avez vous vu des promos pour le Novotel à - 70 % ?
Des réductions d'au moins 50%
www.latestays.com/...bhumi-airport-hotel/
Si ce n'est pas ton budget, fais une recherche sur le même site. | | | À: Thuan · 6 mars 2009 à 17:00 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 12 · 1 810 affichages · Partager Nous arrivons à l'aéroport international et allons chercher la voiture chez Hertz à l'aéroport national le lendemain matin. Les deux aéroports sont ils loin l'un de l'autre ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |