Bonjour, Pourriez-vous me conseiller quelques hôtels sympa de bon rapport qualité-prix proche de la gare centrale de bangkok ? Une piscine pourrait être appréciée et pas plus de 2000 Baths aussi ! Merci d'avance !
salut the twin towers Bangkok grand hôtel, beaucoup de groups asiatiques, il ya souvent de très bonnes promotions, il est juste derrière la gare 2 minutes a pied, si tu cherche du charme, celui la n'en a pas,
Cedlan · 5 février 2017 à 18:59 · 6 participants · 1 449 affichages
Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations...
Sebastoudu31 · 24 octobre 2024 à 11:03 · 3 participants · 294 affichages
Mes questions sont redondantes mais j'aimerai trouver un hotel a proximite de plage ou l on pourrait se baigner sans trop se deplacer car les ados resteraient a la plage pendant que nosu faisons excursions
Connaîtriez vous un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport international. J'arrive dans la nuit et préfère partir en ville le lendemain. D'avance merci
Pour notre dernière nuit à Bangkok, nous recherchons un hôtel qui serait proche d'un arrêt du train Airport Rail link, car nous devons être à l'aéroport aux alentours de 6h 30. Un hôtel économique si possible. Nous avons pris ce moyen de transport à notre...
Je vais sur koh chang d'ici peu et je recherche la perle rare à savoir un hôtel proche de la plage, dans un lieu pas complètement reculé mais pas touristique non plus et proche de spot de snorkeling... Merci d'avance