je vais sur Lamai en générale, plus calme que Chaeweng, plus agréable à mon goût, tu y trouve tout ce qu'il faut... voila l'hotel ou je vais en général
www.coconutbeachsamui.com/
franchement rien à dire, les chambres sont spacieuses et très jolie. Par contre pas de piscine, mais en bord de plage directement. Si tu réservés pour trois nuits en général ils baissent le prix. Le service est très bon, la directrice répondra aimablement à toute tes requêtes. Par contre on m'a déconseillé les bungalows de l'hôtel, qui en effet, une fois sur la place je n'ai pas trouvé super. Mais les chambres correspondent exactement au photo sur leur site, tip top pour le prix.
Mais je crois que les prix sont un peu plus élevé que ton budget fin aout.
En général moi je louais un scooter (meilleure solution en
Thailande c'est vraiment de loué un scoot pour être libre comme l'air, mais faut être prudent sur la route

) à l'hôtel directement, 200BTH comme ça si t'as envie la journée/soirée de partir sur Chaweng, au marché, visite, Bophut (qui est un plus familiale on va dire), visiter l'Ile et trouver des plages un peu isolée, c'est juste le bon plan.
L'hotel est vraiment siuté à 2 minutes à pied de la rue principal de Lamai. et 2 minutes à pied aussi, tu as le swing bar au bord de la plage ou j'ai passé des soirées mémorables les pieds dans l'eau à siroter des Mojito et fumer des chicha.
On m'avait parler de ceci aussi sur VF
www.laterooms.com/...koh-samui.aspx?cc=CH
sinon contact Nikita, une française implantée sur
Samui depuis de nombreuses années et qui connait absolument tout et tout le monde sur l'Ile. Elle te trouvera se dont tu as besoin niveau logement, amusement, sortie, visite, elle a des bungalows top pour 800THB sur Chaweng, une amie est allée elle a adoré...
fr-fr.facebook.com/...ikita-Rose/705965662
ou
www.nikitashowroom.com/
voilà Mégane, j'éspère avoir pu t'aider un peu. Enjoy
Samui, c'est vraiment mon coup de coeur en
Thailande.
Et sinon, outil indispensable de toute façon en voyage pour les hôtels, httptripadvisor.fr