Que pensez vous du Navalai Resort? Cet hotel a attiré mon attention pour ces prix doux ainsi qu'une localisation dans le vieux
Bangkok que je ne connais pas encore...
Merci

Bonjour,
Le Navalai Resort, nous (2adultes + 1 enfant de 8 ans et demi) y avons séjourne du 10 au 13 avril 2010.
Rien à redire. Belle piscine sur le toit. Bon petit dejeuner buffet. Bon aménagement des chambres avec dans notre cas une originale cloison vitrée entre la sdb et la chambre (mais y avait un store quand meme

)
Un critique récurrente de l'hotel semble être le bruit mais cela semble concerner que les chambres donnant sur la rue. Nous avions une chambre donnant sur la rivière, donc très calme. Une autre critique est l'obligation de donner une caution de 1000 THB pour la clé... mais pas de problème pour les recupérer.
L'hôtel donne directemet sur le Phra Athit Pier. Donc ideal d'utiliser la navette fluviale (drapeau orange, 13baht le trajet) pour se déplacer.
Pour l'anecdote, nous sommes arrivés à cet hotel le 10 avril. Pour venir de l'aéroport à l'hôtel (en limousine avec chauffeur), nous nous sommes retrouvés coincé dans les bouchons entre le camp des rouges et l'armée (on l'a vu se déployer, ca fait bizarre quand même). Quelques heures après notre passage, on relevait une vingtaine de morts dans ce coin.

Tout ca pour dire que malgré les mises en garde d''eviter certains endroits, on peut parfois se retrouver par méconnaissance ou malchance au mauvais endroit au mauvais moment.
PS : Depuis, j'ai cru comprendre qu'il n'y a plus le camp des rouges vers ce lieu (il se sont regroupés ailleurs)