|  |  |
 | | | | Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Suzannel · 5 octobre 2007 à 14:57 11 messages · 9 participants · 3 201 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 14:57 Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 1 de 11 · 3 165 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis rendue à la décision finale pour Bangkok, mais j'hésite encore pour l'hotel de Bangkok pour 6 soirs à compter du 1er Janvier 2008. Les New Siams III et Riverside m'attirent surtout le Riverside pour une chambre Balcon (2, 190 Bts - chers) et je me demande si ca vaut la peine de payer si cher au Riverside ou prendre le NS III (1, 050BTS).
Aussi, je me questionne sur la location des New Siams pour 6 jours à BKK, certains disent qu'il est difficile de se déplacer de leur location et que les transports locaux sont loins (Sky train, BTS), et recommandent de loger dans Sukhumvit au Manhattan ou encore au Reno Hotel pour la location et l'accès aux gros shopping et transports.
C'est deux hotels sont bien localisés mais le Manhattan semble être très vieux et selon certains commentaires pas très propres.
J'aimerais avoir vos commentaires.
Merci Suzanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suzannel · 5 octobre 2007 à 15:05 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 2 de 11 · 3 157 affichages · Partager suzanne, pardonnes moi, mais j'ai l'humeur badine, aussi ma réponse sera très soft !
"essayes les tous, et tu nous diras quel est le meilleur " je crois que c'est la solution la plus raisonnable au vu de ton indécision   | | | À: Suzannel · 5 octobre 2007 à 17:38 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 3 de 11 · 3 123 affichages · Partager laisses toi aller et puis les new simas si ils sont loind du centre des bts et autre est par contre à coté des navettes fluviales mais si tu veux faire du shopping, c'est certain que sukhumvit c'est mieux ! | | | À: Passager26 · 5 octobre 2007 à 18:54 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 4 de 11 · 3 114 affichages · Partager Merci, je ne savais pas pour les bateaux fluviaux, c'est intéressant....J'aimerais bien entendre parler de quelqu'un qui ait loué au New Siam 111 et au Riverside afin de savoir si la différence de prix entre les deux en vaut la chandelle | | | À: Suzannel · 5 octobre 2007 à 19:37 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 5 de 11 · 3 106 affichages · Partager le mahattan n'est pas un hotel neuf mais pour la propreté pas de pb: on n'a jamais été déçu c'est un bon rapport qualité prix
voila
elodie | | | À: Elody31 · 6 octobre 2007 à 0:21 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 6 de 11 · 3 084 affichages · Partager Merci pour l'info, j'apprécie que tu es prise le temp de répondre Suzanne | | | À: Suzannel · 6 octobre 2007 à 0:37 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 7 de 11 · 3 083 affichages · Partager bonsoir
j'avais écris une critique sur cet hotel, c'est ICI , je parle du manhattan | | | À: Suzannel · 6 octobre 2007 à 3:29 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 8 de 11 · 3 075 affichages · Partager Salut,
Je ne ferais pas de commentaire sur le Niew Siam 3 ou le Riverside qui sont très bien, mais juste une remarque sur l'emplacement.
Pour 6 jours à Bangkok, se poser dans ce quartier là est une vraie source de galères pour tout ce qui est des visites autres que le palais royal et le wat Po. Le quartier est loin de tout, sans aucun moyen de transport public autre que les bus (et il faut beaucoup de temps pour s'y essayer !) et comme c'est le quartier des touristes ( Kao San Road), tous les chauffeurs de taxi et de tuk tuk malhonnêtes y attendent le pigeon. c'est vrai que par la rivière on peut accéder au BTS (Saphan Taksin), mais c'est minimum 1 heure de trajet ou plus pour se rendre n'importe où dans la ville. de plus il n'y a plus de bateau à partir de 18h00.
Bref tu l'auras compris, je te conseille plutôt soit le Manhattan (très bon hôtel pas trop cher en réservant par asiarooms : www.asiarooms.com/...ngkok/manhattan.html )
Soit le Reno qui est très bien aussi : www.renohotel.co.th/
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Suzannel · 6 octobre 2007 à 9:31 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 9 de 11 · 3 049 affichages · Partager bonjour,
je n'ai pasfait tous les autres hotel que tu sites, mais j'ai été très satisfais du reno hotel situé en plein centre centre du siam square l'hotel dispose d'une piscine et d'un très bon service les chambre sont spacieuse et propre et pouis le prix n'est pas excessif tu as une station de metro a proximité (stadium) puis il fait très calme dur a imaginé a bangkok.
profite en bien. | | | À: Suzannel · 6 octobre 2007 à 9:39 Re: Hôtels de Bangkok: New Siams III, Riverside, Reno ou Manhattan? Message 10 de 11 · 3 045 affichages · Partager le sima riverside est vraiment chouette et tout neuf, si tu veux te faire plaisir, n'hesites pas d'autant que la vue sur le Chao Praya est superbe et les deplacements facilites par les navettes comme on t'as dit plus haut.
Plus d'infos : Thaïlande
et puis bon, le petit plus....la piscine face au fleuve, ca se refuse pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |