bonjour a tous voila je part bientot en thailande pour la 1 er fois mon itinairaire est le suivant chiang mai (4 nuits) koh samui (7 nuits) et bangkok (3 nuits) je recherche donc des infos concernant des hothels dans c villes ainsi que des infos sur les vols interieurs. MERCI
Tu trouveras réponse à toutes tes questions en cherchant dans ce forum. Utilise le bouton "Rechercher des messages" et regarde bien comment ça fonctionne, le moteur de recherche est bien fait.
Suite a ton conseil, ca y est, j ai reserve a la Chiang Mai Thai house, j espere que je ne serais pas decue, je t en dirais des nouvelles et au autres VFistes, a toi aussi Marcelll si tu n es pas deja partie avant....
Nous partons 15 jours en Thailande cet été et je suis à la recherche d'hotels sympas.Nous partons avec nos 2 ados (15 et 17 ans). Aprés avoir attéri à Bangkok, nous partirons directement à Chiang Mai et mon choix c'est porté sur le Tamarind hotel. Qu'en...
Nous sommes 2 couples d'amis à partir en thailande, pour la 1 ère fois, du 15 au 30 janvier 2009 Notre projet 2/3 jours Bangkok, puis depart avec train de nuit pour chang mai pour un mini trek de 3 jours et pour finir un séjour sur l'ile de koh samui...
Je sais que je demande bcp ces temps-ci! bon alors notre itinéraire est fixé, quelques endroits sont deja reservés, mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin...
Nous partons 15 jours en décembre en Thailande avec 2 enfants (5 et 6 ans) Notre circuit se résume à Bangkok, Chiang Mai et ensuite finir sur Koh Lanta. Je recherche de bons hotels spa sur Chiang MAi et koh Lanta si vous avez des adresses. D'avance merci...
Nous avons le projet de partir en Thaïlande fin-janvier 2013 pour 2 semaines. Nous désirons faire Bangkok, Chang Maï et finir sur Koh Phi Phi. Nous cherchons des hôtels mais bien souvent les avis sur internet sont très décevants et du coup, on est un...