|  |  |
 | | | | Mrs · 21 octobre 2007 à 10:26 10 messages · 6 participants · 2 173 affichages | | | | bonjour à tous
pour mon 1ier post sur voyages forum, je suis à la recherche d'info sur des hotels proche de l' atlanta en terme d'emplacement, de prix, mais un poil supérieur en terme de confort si vous avez des photos c'est encore mieux nous préparons notre 2ième séjours
merci d'avance | | | il n'y a personne pour nous aider c'est dommage | | | Tu as le "Nana" qui est soi 4, juste à côté. Vois avec RRR, il connaît bien. | | |  Salut "mum", t'est pas obligée de me ficher soi4 "nana" direct   
y a plusieurs hotels dans le soi4 effectivement!!! moi je vais au nanatai mansion au fond du soi!!! 900ThB la chambre avec la piscine et c'est calme!!! attention le cartier est show   !!!
voir la carte de visite ici voyageforum.com/...es_visites_D1266723/
A+ | | | merci pour les infos si quelqu'un a des photos | | |  voici le site web, ICI Pour les photos c'est LA si tu veux plus d'informations sur la localisation des hotels, je te recommande ce site
@+ | | |
Hello fils,
Sorry, je ne savais pas que c'était un souci. J'ai pensé que tu connaissais mieux le quartier que moi, de là à faire l'amalgame, il n'y a eu qu'un pas. Il faudra qd mm que tu me dises ce que cet hôtel (Nana) a de si terrible.
Quoi qu'il en soit, le but est atteint, la demoiselle a reçu les infos, merci.
Bonne soirée, Mum | | | re Pat, pas de soucis, c'était juste une blague!!! y a surement mieux d'ailleurs comme hotel sur BKK mais disons que pour moi c'est une sorte de pélrinage    !!! Plus sérieusement, il est propre, les femmes de ménage font le ménage (mais pas de tes affaires), il y a la piscine (agréable en mai) et pas trop de bruit, alors que le soi4 est assez show (ça tu le sais) et surtout 2 station de métro autour!!! dons moi j'aime bien!!!
A+ | | | Salut,
Tout dépend ce que tu entends par "proche" au niveau emplacement ! Dans cette gamme de prix, sur le soir 11 de Sukhumvit tu as la suk11 GH www.suk11.com
Mais il ne faut pas réver, dans ce quartier là les "petits hôtels tournent plus dans les 1000 bahts la nuit.
Si tu ne souhaites pas être au milieu du soi 4 pour des raisons " d'environnenment", Il y a le Golden palace Soi 1.
Tu peux aussi choisir l'Orchid palace au Soi 6, petit hôtel clean et sympa.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Es tu toujours à BKK que je viendrai voir!! et visiter pour la première fois en novembre prochain (2009)? Je pensais descendre à l' ATLANTA qui me parait bien kitch et j'aime cela!!! mais sans doute y a t'il mieux. NNATAI MANSION ???? pour un autre séjour?? Ce que je recherche, un peu de calme et une petite piscine.... Dans un bon rapport qualité prix. Je verrai ensuite car je compte rester 4 mois en Asie ( Thaïlande, Laos et Myamar) Au plaisir de te lire KEEP COOL
ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |