je ne suis pas parti au
cambodge... non je suis allé a cheng watana, et depuis hua chiew chinese hospital, aucun taxi ne voulait aller a cheng watana ou laksi, cause innondation.
Après une heure d attende, un taxi y va, il me dit, que lui il sait, qu il n y a pas d eau en ce moment.
Eh bin en arrivant a laksi, effectivement, pas une goutte d eau. tout sec...
Vers 17H00 je me promène sur silom, et la je vois, établir des barricades en sac de sable, et certain magasin construise meme des murs de protection en brique, ciment.Sinon rien vu d autres.....
Le soir il n y avait plus d eau potable au Seven eleven sur
Sukhumvit, et a l hotel il vendait l eau la petite bouteille 50 Baht.
Retour sur
Cha am, pas de poid lourd sur la route. J arrive a
cha am, plus de cigarette LM dans les magasins, mais il reste l eau potable pour un baht dans les machines.
J ouvre mes mails, et les journos rouges écrivent qu ils sont sous l eau, impossible de faire le job.
Après j apprends par la télé, qu il y a vacances forcées a partir de demain 27 Octobre pour tous les bangkokiens jusqua.. aprox 31 Octobre, les écoles reprendrons que le 15 Novembre. La Yin dit a la télé que tous peuvent rentrer dans leur province, et si leurs provinces sont innodées, ils peuvent faire appel au centre secour pour hébergement d urgence.
parceque dans cette nuit de mercredi, l eau va enfin arriver dans
bangkok, mais on se sait toujours pas ou exactement.
Ceux qui n ont pas eu le temps de se réfugier, n oubliez pas de monter au deuxième étage, toute fois si vous n avez pas un deuxième étage, appelez centre secour d urgence hébergement. Puis la, a la télé chaine 3, ça c est les experts qu ils disent, surtout un reporter, lui il sait tout, ça va ètre comme un tsunami. Le problème, c est que lui ne sait pas non plus, quand le tsunami sur
Bangkok va arriver.
La suite demain matin.. Jeudi 27 Octobre 2011...