Dielisca · 15 janvier 2011 à 17:25 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 153 affichages | | | | Bonjour à tous
est-ce ce que quelqu'un pourrais me donner l'itinéraire entre Khao Sok et Phuket? Je ne trouve pas de carte routière et nous voudrions louer une voiture à Phuket et monter jusqu'à Khao Sok.
Merci | | | Salut DIELISCA; De Phuket jusqu'à Khao Sok, il n'y a qu'une seule route. Remonter vers le nord direction de Phang Nga et ensuite suivre Surat Thani. Compte environ 2h30/3h00.
En cherchant un peu, tu as la carte MICHELIN n° 751 chez amazon.fr par exemple. Bon voyage. | | | De Phuket jusqu'à Khao Sok, il n'y a qu'une seule route. Remonter vers le nord direction de Phang Nga et ensuite suivre Surat Thani. Compte environ 2h30/3h00.
Salut,
Non pas du tout, suivre direction KaoLak et ensuite Takuapa puis Khao Sok, Surat Thani c'est tout à fait à l'opposé. J'ai fait très souvent cette route de Phuket pour Khao Sok. Ps : voir la carte.
.
| | | Salut,
combien de temps prend le trajet par cette route? | | | combien de temps prends le trajet par cette route?
2 bonnes heures, de plus belle route maintenant. | | | Hé oui, Barbot, tu as raison !!! erreur de ma part, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |