Franncky · 2 février 2013 à 2:32 · 46 photos 102 messages · 22 participants · 16 110 affichages | | | | À: Fexon · 7 février 2013 à 8:59 Re: La Thailande jamais colonisée Message 42 de 102 · Page 3 de 6 · 1 904 affichages · Partager Si on voit tres bien la difference les vraits thai en yeux en amandes mais les chionois ou les japonais quant a eux ont les yeux brides  ceux que tu vois ce sont des chinois-thai a force d'en voir tellement on finit par les confondre avec les japonais ou les chinois  | | | À: Suwat · 7 février 2013 à 12:24 Re: La Thailande jamais colonisée Message 43 de 102 · Page 3 de 6 · 1 885 affichages · Partager Si on voit tres bien la difference les vraits thai en yeux en amandes mais les chionois ou les japonais quant a eux ont les yeux brides  ceux que tu vois ce sont des chinois-thai a force d'en voir tellement on finit par les confondre avec les japonais ou les chinois  
serez reconnaitre les thais et les chinois ci dessus ? Images attachées: | | | À: Suwat · 7 février 2013 à 12:56 Re: La Thailande jamais colonisée Message 44 de 102 · Page 3 de 6 · 1 879 affichages · Partager Ça sert à quoi de mettre les photos des acteurs "thaï" ? Par exemple Mario Maurer qui n'est pas un "vrai thaï" ni un "chinois-thaï" comme tu dis.
Et puis il y a aussi des thaïs avec des yeux bridés et des chinois avec des yeux en amandes. | | | À: Suwat · 7 février 2013 à 13:17 Re: La Thailande jamais colonisée Message 45 de 102 · Page 3 de 6 · 1 874 affichages · Partager 1. thai 2. pas thai 3. thai 4. pas thai 5. thai 6. pas thai 7+8 thai 9 thai 10 thai 11 thai 12 thai 13 pas thai 14 pas thai | | | À: Fexon · 7 février 2013 à 14:33 Re: La Thailande jamais colonisée Message 46 de 102 · Page 3 de 6 · 1 860 affichages · Partager Le sourire du thai, le canif à la taille ! Juste quelques détails, qui distinque des thais Parfois l'épouvantail, ou bien l'époux vend thais C'est là tout l'éventail, dans l'ombre des vents thais Mais avant qu'il entaille, tout ton budget en thai Tu fermes le portail, ou embarques au port thai Et thai thai !
A la revoyure ;)
(j'exagère juste un peu, il y a aussi beaucoup de thais très bien, hommes ou femmes sympas, qui t'aident pour un renseignement, trouver ton chemin, ou autre, on les oublie pas ceux là  ) | | | Pour ceux qui voient des vaches partout, on est pas du bétail, surtout dans les baies thais  (si on choisit bien les lieux, et les personnes) | | | Le sourire du thai, le canif à la taille ! Juste quelques détails, qui distinque des thais Parfois l'épouvantail, ou bien l'époux vend thais C'est là tout l'éventail, dans l'ombre des vents thais Mais avant qu'il entaille, tout ton budget en thai Tu fermes le portail, ou embarques au port thai Et thai thai !
  Excellent... T'es pas mal inspiré  | | | À: Fexon · 7 février 2013 à 17:50 Re: La Thailande jamais colonisée Message 49 de 102 · Page 3 de 6 · 1 800 affichages · Partager Vous voyez que c'est facile BRAVO !  | | | Wouaaa !! pas mal ! | | | Le sourire du thai, le canif à la taille ! Juste quelques détails, qui distinque des thais Parfois l'épouvantail, ou bien l'époux vend thais C'est là tout l'éventail, dans l'ombre des vents thais Mais avant qu'il entaille, tout ton budget en thai Tu fermes le portail, ou embarques au port thai Et thai thai !
A la revoyure ;)
(j'exagère juste un peu, il y a aussi beaucoup de thais très bien, hommes ou femmes sympas, qui t'aident pour un renseignement, trouver ton chemin, ou autre, on les oublie pas ceux là  )
9 sur 10 a l'ecrit avec mention pour la sortie optimiste  Le plus difficile c'est l'oral: Thaï leo: être libre Thaï leo: Dejà mort  Etonnant que notre "khôn thaï" de service n'ai pas relevé l'ambïguité et difficulté de cette belle langue | | | À: Franncky · 8 février 2013 à 0:26 Re: La Thailande jamais colonisée Message 52 de 102 · Page 3 de 6 · 1 724 affichages · Partager les Thaïlandais sont très fiers de rappeler que leur pays n'a jamais été colonisé le style européen et font ainsi perdre l’authenticité de ce beau pays (j'entend par authenticité quand le rapport culture locale et influence étrangère penche du cote local)
Le style Occidental est trés representé dans la culture Thaïlandaise, Ne serait-ce que part la mise en avant des louk-kun (metis / esse) dans de nombreux clip sur cette culture et traditions La preuve en images:
| | | Et puis n'oublions pas les ''vaches''..... 
| | | À: Roulelemonde · 8 février 2013 à 3:09 · Modifié le 8 fév. 2013 à 4:05 Re: La Thailande jamais colonisée Message 54 de 102 · Page 3 de 6 · 1 699 affichages · Partager Avec moi ils n'auront pas grand chose; 
Exellente mentalite ! Tu n'auras pas grand chose non plus, quoi que peut etre encore moins que ca! Un voyage tres interressant niveau echange, pourvu que le plaisir egoiste t'envahisse  ..Mais je te rassure, t'es pas le seul qui souffre de la meme pathologie, j'en connais d'autres. Continues a rouler comme ca....La terre tourne dans l'autre sens ! Vous allez forcement vous rencontrer un jour..
Plus serieusement....... Toi tu es en Asie comme moi je suis au pole nord ! .Pas grave, on rigole bien quand meme.
Sinon vive les vaches ! Au moins elles, elles sont la !
| | | Et puis n'oublions pas les ''vaches''..... 

De grandes dames ! Un grand role en Asie, Je t'en reparle demain, tu comprendras mieux. | | | À: Notongting · 8 février 2013 à 9:41 · Modifié le 8 fév. 2013 à 10:06 Re: La Thailande jamais colonisée Message 56 de 102 · Page 3 de 6 · 1 667 affichages · Partager Contrairement à ce que tu crois j'ai eu de très bon premiers contacts avec les thailandais(es), hormis ces quelques désagréments taxi and co, quand il s'agit de contacts essentiellement monnaitaire; Pour le reste, je ne fais pas parti des gens qui y vont "faire des affaires", ou se payer des "put..." officielles ou non d'ailleurs ! ni parader, ni en étant arrogant en "bon occidental"; Sans vouloir me vanter, je pense être plutot modeste et simple avec les gens dans la réalité y compris d'état d'esprit En fait, je n'ai pas la même vision et rapport avec les gens, que ce genre de "touristes", je n'évolue pas sur la même longueur d'onde, et je n'y vais pas forcément pour les habitants au départ (que ce soit en thailande, japon, ou ailleurs dans le monde), mais avant tout pour bouger, voir des lieux de nature encore préservés, animaux, végétaux, baies sauvages et forêts, entre autres, et moins détruits que dans les grandes mégapoles polluées, surpeuplées etc; Je ne les vois pas comme des 'thais", des étrangers, ou autres, mais comme des humains comme tous et comme moi, ou mieux, comme des êtres vivants  Je ne donne pas forcément aux autres, à part mon amitié si c'est réciproque, mais je n'attend rien non plus d'eux, à part le respect réciproque; et pour tout dire, je m'en fous des gens, comme il s'en foutent de moi bien souvent !
Beaucoup d'humains sur terre, ne pensent en fait qu'a eux, y compris en couple, l'égo-isme et les "interets" personnels, règne en maitre, et beaucoup ne sont pas interessants, où qu"ils soient; et bien sûr, certains sont même nuisibles
Pour moi tous les êtres vivants ont la même valeur à la base, ça peu d'humain est vraiment capable de le voir, aux vues des massacres des autres formes de vie, pour enrichir leur "dieu argent", et l'égoisme la vraie "religion mondiale", le sexe, le fric et l'avidité, mais tot ou tard, ils finiront par bouffer la seule chose qu'il reste sur terre : l'argent (et tant qu'à faire leur béton, leurs pollutions, leurs bagnoles et leur pétrole !) Donc tes "propos", ou avis me concernant sont comme de la pluie sale venant des villes qui glisseraient sur les plumes d'une mouette, ils ne me concernent pas | | | À: Suwat · 8 février 2013 à 10:30 Re: La Thailande jamais colonisée Message 57 de 102 · Page 3 de 6 · 1 643 affichages · Partager Déjà trop de gaulois, D'amer-icains pour qui le dollar est roi Et plus de vrais iroquois
1 milliards et plus si affinités de chinois, surpeuplant la terre aux aboies, et combien de pandas ?
Peuple, populasse, tu pues, pollues, copules, pullules et me répugne | | | Contrairement à ce que tu crois j'ai eu de très bon premiers contacts avec les thailandais(es), hormis ces quelques désagréments taxi and co, quand il s'agit de contacts essentiellement monnaitaire; Pour le reste, je ne fais pas parti des gens qui y vont "faire des affaires", ou se payer des "put..." officielles ou non d'ailleurs ! ni parader, ni en étant arrogant en "bon occidental"; Sans vouloir me vanter, je pense être plutot modeste et simple avec les gens dans la réalité y compris d'état d'esprit En fait, je n'ai pas la même vision et rapport avec les gens, que ce genre de "touristes", je n'évolue pas sur la même longueur d'onde, et je n'y vais pas forcément pour les habitants au départ (que ce soit en thailande, japon, ou ailleurs dans le monde), mais avant tout pour bouger, voir des lieux de nature encore préservés, animaux, végétaux, baies sauvages et forêts, entre autres, et moins détruits que dans les grandes mégapoles polluées, surpeuplées etc; Je ne les vois pas comme des 'thais", des étrangers, ou autres, mais comme des humains comme tous et comme moi, ou mieux, comme des êtres vivants Je ne donne pas forcément aux autres, à part mon amitié si c'est réciproque, mais je n'attend rien non plus d'eux, à part le respect réciproque; et pour tout dire, j e m'en fous des gens, comme il s'en foutent de moi bien souvent !
Beaucoup d'humains sur terre, ne pensent en fait qu'a eux, y compris en couple, l'égo-isme et les "interets" personnels, règne en maitre, et beaucoup ne sont pas interessants, où qu"ils soient; et bien sûr, certains sont même nuisibles
Pour moi tous les êtres vivants ont la même valeur à la base, ça peu d'humain est vraiment capable de le voir, aux vues des massacres des autres formes de vie, pour enrichir leur "dieu argent", et l'égoisme la vraie "religion mondiale", le sexe, le fric et l'avidité, mais tot ou tard, ils finiront par bouffer la seule chose qu'il reste sur terre : l'argent (et tant qu'à faire leur béton, leurs pollutions, leurs bagnoles et leur pétrole !) Donc tes "propos", ou avis me concernant sont comme de la pluie sale venant des villes qui glisseraient sur les plumes d'une mouette, ils ne me concernent pas
Quand même l'ami, tout ce charabia pseudo humanitaire pour parler de la seule chose qui t'intéresse au final, toi. | | | À: Fexon · 8 février 2013 à 10:52 Re: La Thailande jamais colonisée Message 59 de 102 · Page 3 de 6 · 1 628 affichages · Partager C'est tout a fait vrait ca les asiatique sont tous chinois en France ! :
ah!ah!ah! voir ici-->
   !! | | | À: Hissého · 8 février 2013 à 11:09 Re: La Thailande jamais colonisée Message 60 de 102 · Page 3 de 6 · 1 687 affichages · Partager "Je" ne m'interesse pas plus à moi qu'aux autres, ce qui ne semble pas être le cas de ceux qui vont en asie ou ailleurs pour "faire du fric", pour parader, ou se trouver une blondasse (ou une brune pour l'asie), et consommer dans les villes, en bon consommateur égoiste et primaire des années "débiles" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 232 visiteurs en ligne depuis une heure! |