Bonjour à tous!
Je m'adresse une nouvelle fois à vous car à chaque fois vos réponses m'ont été d'une grande aide!
Nous partons en
Thaïlande a la fin du mois avec des amis. Ayant déjà visité ce pays, je suis à la recherche de quelque chose de nouveau. La durée de notre voyage est de 3 semaines, sachant que je réserve 10 jours pour
koh phangan, j'ai donc une semaine pour découvrir un nouveau lieu.
Mon attention s'est tout d'abord portée sur le parc naturel de kaho sok, Comme le reste du voyage sera farniente, sur une ile, un autre décors pourrai être agréable... Si jamais donc certains d'entre vous connaissent cet endroit, je suis preneuse de chacun de vos avis et bon plan!
Mais en faisant défilé les pages de mon guide, je me suis dit que je n'avais pas beaucoup vu les îles de la cote ouest, mis a part
Koh phi phi, qui m'a bien trop rappelé st tropez (j'habite sur la
cote d'azur et je me suis cru de retour a la maison en arrivant la bas! juste pour les touristes bien sur, pas pour le décors...) et
Koh lanta, jolie ile mais qui ne m'a pas non plus laissé un souvenir extraordinaire. je suis donc en quête d'une ile loin des touristes, avec son charme, (avec ou sans animation, peu importe, j apprécie autant la fête a boire qq coup dans les bars que le calme apaisant d'une ile sans électricité) et a l'eau transparente... J'ai pensé à ko lipé ou koh
tarutao, mais qui ne sont pas tout près (il fraudai donc choisir entre kaho sok ou ces iles). A moins que peut etre vous ayez une solution? Une île plus pres de
Khao sok qui répond a ces critères, et qui me permettrai de faire les deux...
en espérant avoir de vos réponses...
A bientôt!
Adelyne