Nous avons choisi KHO LIPE, l'île la plus au sud de la Thaïlande (en haute saison). Comment y aller depuis KRABI? J'ai lu qu'il y avait un bateau d'une durée de 7h? Quelqu'un peut me confirmer car je trouve peu d'infos sur le net... Merci à tous, Gaelle...
J'irai en Thailande aux vacances de la Toussaint et dispose de 11 jours sur place (hors voyage). J'arrive à Phuket et voudrais aller sur 2 iles pour profiter et ne pas passer mes journées à aller d'une ile à une autre. Je pense aux iles suivantes: Lipe...
Je prépare un voyage de 6 semaines (3 au Myanmar, 3 en Thaïlande où ce sera notre 7ème voyage), pour février/mars 2015. J'aimerais terminer notre voyage par quelques jours à Koh Lipe et, avant de réserver mes billets d'avion avec un retour depuis Hat...
Pour avoir etes plusieurs fois en thailande et j ('y retourne encore, j ('aimerais decouvrir ces iles, est ce hyper touristique? laquelle des deux est plus calme et plus sympa a visiter? par ailleurs comment est la situation a Bangkok vis a vis de l ('armée...
Préparons futur séjour en janvier 2014. Nous n'avons pas encore arrêté notre choix. Pourriez vous nous renseigner, à savoir: -comment se rendre de Bangkok (en avion) sur l'une des îles citées dans le titre: ville aéroportuaire la plus proche? -à quel...