Re: Ko Phi Phi ou les îles alentour (Gamboo Island)?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager
Que ce soit Nok Air, ou Air Asia, ou 1 2 Go, ce sont des compagnies LOW COST : plus tu reserve a l'avance et moins c'est cher. Je pense donc donc que pour Novembre tu dois t'en tirer pour environ 50$ A/R pour un Bkk/Krabi.
Je souhaite me rendre à koh phi phi et aussi aux îles Similan en partant de Chang Mai. Pour les îles Similan, je voudrais savoir quel est l´aéroport le plus proche pour booker mon vol. Je ne sais pas encore par quelle île je vais commencer. Y a-t-il des...
Mis à part Maya Bay qui semble être le lieu le plus célèbre et le plus visité des îles Koh Phi Phi, que me conseillez-vous d’autre de sympa à visiter (paysages, plages, villages...) qui justifierait le fait que nous dormions 1 nuit sur place? Nous pensions...
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je voudrais avoir des avis objectif concernant les iles koh phi phi et koh lanta nous partons en janvier a phuket avec nos deux enfants et nous voulions aller voir ces 2 iles je me doute bien qu'elles sont tres touristiques surtout a cette periode, mais...
Je pars en Thaïlande dans 2 semaines je voulais savoir si pour rejoindre les îles (koh Phi Phi et Samui) il vaut mieux réserver le bateau maintenant ou sur place au dernier moment? Le prix est-il le même? Merci